Flood Discussions de comptoir

Les elfes ne se rebellent pas. Ils veulent juste voir les profs avec une bosse sur la tête. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les elfes sont particulièrement sadiques dites-moi :shock2:

Mais si j’en ai l’autorisation Miss, je bien aider à leur mettre quelques coups sur la tête.
Par contre pourquoi je viens d’avoir une image de l’arcade avec la taupe (qui là est la tête des profs) qui sort de son trou et qu’il faut frapper avec un marteau ? :rofl:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Vous êtes digne du sous-directeur vous. Entre le fouet et les coups sur la tête... bande de brutes épaisses ! :wise:
*part bichonner ses profs*

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les deux méthodes se valent, mais faite quelques chose avant que le château soit assailli par les gréviste :( :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Ne vous en faites pas. Cela n'arrivera pas. :whistling:

La paie des professeurs est trop interessante pour qu’ils fassent la grève et risquent de tout perdre ^^

Fiche PR - 5e année RP
Il paraît qu’elle n’est pas si élevée, j’ai déjà entendu des contestations ça et là… :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Il ne s'agit là que de cupidité :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
part se faire bichonner par sa directrice...

aucune cupidité là dedans !

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Elina Montmort a écrit : 4 févr. 2023, 11:13 Vous êtes digne du sous-directeur vous. Entre le fouet et les coups sur la tête... bande de brutes épaisses ! :wise:
*part bichonner ses profs*
Oh Miss vous êtes trop mignonnes à bichonner les profs. Mais qui s'occupe de vous ? :cute: je peux vous ventiler avec une feuille de palmier et vous apporter un cocktail si vous le désirez :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR