Flood Discussions de comptoir

Louna Hamilton a écrit : 4 févr. 2023, 19:42

Teuteute tu rêves un peu trop mini troll :wise: Le serpent ne sait pas va pas se reconnaître vaincu si facilement, tu sais la fierté tout ça tout ça
Laisse les, ils ont besoin de ce genre de choses pour gagner T-)

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
(Je pense mettre dans mon post quelque chose en rapport avec le pop-corn, ça me fait rire de prendre en compte les indications de la carte :lol: )

Bien dit Louna :smile: Puis nous sommes rusés, on ne se ferait pas avoir hehehe T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
« Alors qu’Eider terminait son paquet de pop-corn, le coup d’envoi fut donné, elle s’étouffa et mourut. »

5A - Médiateur
01237f
Heeey, Louna, je ne te permets pas de réutiliser les pensées insultantes de ta directrice de maison contre moi !

Ahah hâte de lire ce post, alors !

Mdr Narcisse. T'as oublié le TW x)

Fiche PR - 5e année RP
Ah oui pardon : TW mort par étouffement de popcorn :lol:

5A - Médiateur
01237f
Le Chaudron est bien violent aujourd'hui !!
* une bierreaubeurre please, j'en est besoin pour supporter tout ça :meninblack:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
*Jette le paquet vide sur Narcisse* Namaheo ! On ne souhaite pas la mort de la divine et fabuleuse Eider. Maintenant mets toi à genou, embrasse lui les pieds et excuse-toi ! Ou je sors l‘arme secrète :unimpressed:

Les pensées insultantes de Miss Valerion sont si drôles et inspirantes que je suis presque obligé de te renommer mini-troll pour le restant de ta scolarité, mais c’est hors Rp ceci-dit ne te fais pas mourons

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Et si je ne le fais pas que va-t-il bien se passer ? T-) Aux dernières nouvelles, c'est moi qui ai le micro pour ce match :cute:

5A - Médiateur
01237f
* prends des notes sur les dérives des eleves pour le hufflepost

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Si tu ne le fais pas ? J’ouvre le tunnel des secrets(oui je viens de l’inventer)qui relie poudlard à la maison des Harrison.

Oh et spoiler : tu ne tiendrais pas ton micro longtemps si la trappe aux Harrison est ouverte :evil:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~