Flood Discussions de comptoir

Alors en effet, prévois ta journée, tu vas en avoir pour un petit moment :D Et tu as de la chance, il neige encore à certains endroits :)

Fiche PR - 5e année RP
Moi faut que je bosse à fond sur mon ordi car demain je fais la journée mondiale sans smartphone et je la fais hardcore : sans écran aussi !

Et ce soir petit film, si j'ai bien compris le programme (on pensait voir Tär au cinéma, à voir comment évolue le rhume du malade... peut-être qu'on regardera un film à la maison).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
La chance :no:
Moi j'ai deux disserts et plusieurs fiches d'arrêt à écrire pour demain et je réussis pas à m'y mettre :/ c'est un peu pourri :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Pour ma part c'est révision pour des évaluations même si je ne pense pas les avoir car demain et mardi je vais passer ma journée à regarder des films avec ma prof de cinéma, mais est jamais trop prudent. :wise:
Je me remets également de la mort de mon minou qui nous a quitté hier matin. :no:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je compatis Orlaith, j'ai une grosse semaine qui se profile également ! Bon courage à toi ! ^^
Oh non, c'est trop triste Awstin ! :'( Bon courage à toi aussi alors <3

Vous avez vu le nouveau foyer ? C'est sympa ! Je sens que Lyam va bien aimer la petite corbeille de fruit :lol:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Merci Lyam ! <3
J'ai vu ça, je pense qu'un rp dans ce lieu arrivera bientôt pour ma part. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je suis désolée Awstin... Bon courage <3 <3

J'ai vu, beaucoup trop calme pour Orlaith ! Pas assez de bêtises à faire :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Personnellement je rattrape tous les animes que j’ai pas su regarder ces dernières semaines (d’ailleurs si je peux vous en conseiller un c’est "Buddy Daddies", il vient tout juste de sortir sur Crunchyroll) et puis sûrement me lancer dans un nouvel RP de la journée :cute:

Vraiment navré Awstin, courage ! :/

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Si Krobley a le droit, il aura envie de mettre plein de nourriture partout dans ce petit foyer :D (des plats froids, sinon ça sent partout)

Il manque un emoji avec une toque…

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Ooooh j'espère que Krobley aura le droit en tout cas moi je t'autorise :love:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩