5 févr. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
C’est gentil, Miss Bell. 1 point pour les Serpentard
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
5 févr. 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Bonjour bonjour tout le monde
Maintenant que j’en ai finis avec mon mot dans le sinistros, je peux poser ma question.
Quel serait votre amortentia IRL ?
Maintenant que j’en ai finis avec mon mot dans le sinistros, je peux poser ma question.
Quel serait votre amortentia IRL ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 févr. 2023, 13:11
Discussions de comptoir
Je pense que je dirais l'odeur des livres et de l'air frai les matins d'été.
Et toi ?
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
5 févr. 2023, 13:24
Discussions de comptoir
Sûrement celles des livres aussi, de la pluie et pour une raison qui m'est inconnue j'adore l'odeur du savon noir donc peut-être celle-là également
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 13:26
Discussions de comptoir
Bonne question! Moi ce serait l'air frais de la cambrousse et de la terre retournée -surtout depuis que j'ai déménagé en ville ! Disons que vous vous rendez compte que vous aimez la campagne que quand vous la quittez
.
Oh, du savon noir! C'est vrai que j'aime beaucoup l'odeur moi aussi
Oh, du savon noir! C'est vrai que j'aime beaucoup l'odeur moi aussi
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
5 févr. 2023, 13:38
Discussions de comptoir
Hmm… J’hésite entre l’odeur de la boulangerie ou celle des livres tout neufs
. Bon après si on descend dans le non-original je dirais l’odeur corporelle de ma crush mdrr
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 févr. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Awstin Winster a écrit : 5 févr. 2023, 13:11 Je pense que je dirais l'odeur des livres et de l'air frai les matins d'été.Et toi ?
De mon côté j’aime beaucoup l’odeur de la cheminée, et de tout ce qui est encens, ou bougie.
Sinon tout ce qui est odeur de pâtisserie qui sortent du four c’est whaaaw…mais cette odeur elle donne faim par contre
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 févr. 2023, 13:57
Discussions de comptoir
Waw... c'est une question vraiment difficile ! Je dirais l'odeur de l'air frais l'été, de la cannelle et du pamplemousse... j'en convient, ça fait un mélange particulier !
5 févr. 2023, 14:42
Discussions de comptoir
5 févr. 2023, 15:31
Discussions de comptoir
L'odeur du feu, des livres et du riz
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop