Flood Discussions de comptoir

Odeur des livres (vieux comme neufs :roll: ), de la pluie sur l'herbe (pas sur le bitume :wry: ), et du feu ^^

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Le feu? Ça a une odeur (à part celle de la fumée) ? :what:

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Ouiii :wow: ! Une odeur rassurante, chaude et conviviale :drool2: (enfin à mon avis ^^ )
EDIT : d'ailleurs j'ai bien passé 20/30 minutes hier devant la cheminée, c'est tellement beau :roll:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Pour ma part, ça serait l’odeur des cookies de Noël qui sortent du four, d’une bougie à la vanille et de vieux parchemins :roll:

Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
Diantre! Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui: que le feu a une odeur :lol:

Oh, des cookies :drool2: *se transforme en zombie sans cerveau juste à l'évocation de l'odeur* J'en ai fait aujourd'hui, c'est super bon! Après, il faut mesurer moitié moins de sucre et de gras si on prend une recette américaine pour référence :lol:

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
L'odeur de la cave, des livres et des gateaux en train de cuire :drool2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les livres, la menthe et le chocolat

Bonne santé pour 2024
L’odeur de la cannelle dans une préparation pour pain perdu, l’odeur du curry jaune, l’odeur du poulet rôti, l’odeur du mole rouge du Mexique, l’odeur de la coriandre…

(Quoi ? Comment ça, ce n’est que de la nourriture ? :drool2: )

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
En même temps, est-ce que la nourriture n’a pas la meilleure odeur ? :crylaugh:
Perso c’est l’odeur lorsque je rentre dans une boulangerie… :love2:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Krobley a écrit : 5 févr. 2023, 16:11 l’odeur de la coriandre…
Choquée ! Je suis choquée ! Comment peut-on aimer l'odeur de la coriandre ? Oui, je sais qu'il y a un très gros débat sur la coriandre, entre celles et ceux qui en sont fans et les autres qui détestent ça :lol:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR