Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Bien évidemment, il faut s’en servir comme roulette à tarte, quiche ou pizza ! Il sert comme ça à découper des parts ! Attention à couper la tarte et pas votre main bien sur :roll:
Je relance avec un stylo

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Un stylo ? en cuisine ? Certains s'en étonnerait mais clairement pas moi ! Enrobez-le de film alimentaire et voilà ! Vous avez de quoi touiller tout et n'importe quoi ! :yes:
je relance avec un foulard

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Rien de plus pratique pour retirer les plaques du four pour ne pas se brûler les mains. Il pourrait servir de serviette en cas de mains sales aussi.
Je relance avec un peigne

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Vous voyez les quadrillages sur certaines pâtisseries, tourtes ou même petits pains ? je pense qu'on pourrais utiliser un peigne pour les réaliser :wise:
Je relance avec une ceinture

C’est évident, une ceinture sert à fouetter le beurre ou le caramel pour le ramollir avant utilisation ! Ou même pour faire de jolies marques sur le chocolat quand il est encore chaud.

Je relance avec un une chaussette.

Fiche PR - 5e année RP
Mais voyons, ça sert à égoutter les pâtes. Vous videz le contenu de votre casserole dans la chaussette et vous secouer légèrement pour faire tomber les dernières goutes.
Je relance avec un taille-crayon.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Idéal pour râper le fromage ! Certes un peu lent vu qu'on ne peut pas y mettre une grande quantité à la fois, mais un résultat impeccable ^^

Je relance avec un tabouret

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Si on le retourne, c'est vachement pratique pour étaler la pâte à ne pas faire chez vous :lol: . Cependant, avec un rouleau c'est mieux...
Je relance avec un pot de fleur.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
(J’ai imaginé le truc, j’ai ri)

Un pot de fleur vous servira un faire un muffin de géant. C’est un très bon moule, si l’on a le four adéquat.

Je relance avec une radio

Fiche PR - 5e année RP
Vous connaissez les cookies géants ? Mais siiii, vous saveeeez les très très très grands cookies ! Imaginez en un, là maintenant et ensuite imaginer une petite radio moldue vintage, bon, avec cette image, visualisez la radio imprimer un motif en relief sur le cookie crû... ça y est vous l'avez ? Enfournez à 180°C et laissez cuire. Pour les plus gourmands, vous pouvez ensuite remplir les emplacement des touches, boutons etc avec du chocolat liquide. Et voilà ! Un cookie-radio :grin:
Je relance avec une clé