Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous Alf et Celestia. :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonsoir !

// HJ : Je suis Neil, fraîchement réparti chez les Lions, puisque je suis arrivé il y a à peine vingt minutes :)
Je suis impressionné jusqu'ici par l'originalité du site et en aucun cas déçu ! //

Neil est un garçon plutôt introverti mais néanmoins amical et bienveillant. Il est très déterminé pour défendre ses idées et obtenir ce qu'il veut. Plutôt courageux, il réfléchit néanmoins avant d'agir, et n'est pas forcément des plus sociables, ce pour quoi le Choixpeau Magique a hésité sur son choix, avant de se raviser et de crier "GRYFFONDOR !"
Né d'un père Moldu et d'une mère sorcière, il a cependant vécu dans l'ignorance de ses capacités magiques, jusqu'à ses sept ans, où il a involontairement coupé le courant dans la cuisine de sa petite maison, manifestant pour la première fois ses dons.

// Voilà pour ma bio, sur ce, à bientôt j'espère :D //
Bienvenue au château Neil ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue à nouveau Neil ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bienvenue Neil ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue ici Neil !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Hey, bienvenue Neil :) Contente que le site te fasses une bonne première impression ^^

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Bienvenue à Poudlard Neil :D

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue au château Neil !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Bienvenue à tous ceux que j’ai raté :biggrin:

Elisaaaa