Flood Discussions de comptoir

Même mieux ! Je veux un monde dans lequel Moldus et Sorciers vivraient en paix et en coopération !!!

5A - Médiateur
01237f
J’approuve ! Au moins, Lukas serait moins pénible x)

Fiche PR - 5e année RP
Vous rêvez la ! C'est comme si Tiff et Carry s'entendais ! :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
De sages paroles que voilà Rory! Nous aurons un jour ce monde où les né-moldus pourront eux aussi être au pouvoir ! :mod:

Edit: waow Narcisse! Je te rejoins là dessus !

Édit 2: TIFF ET CARRY? Mais t’as perdu la tête ma pauvre !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Un moldu et un SP dirigeront le monde magique ensemble, on peut y croire ! On :cute:
Non non non! Pas de SP au pouvoir voyons! Ils ont humilié les NM pendant des années, c’est à leur tour de mordre la poussière :whip:

Mais non Tiffanie ! Ca va pas la tête ! C'est justement à cause de réaction comme ça qu'ils justifient leur oppression ! Il faut briser le cercle !

5A - Médiateur
01237f
Comme dirait @Ivy Starfell, faites vous un petit bisou plutôt.

Et oui la devise de Narcisse c’est : faites l’amour pas la guerre :innocent: <3

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mais pouffy, c’est pas les bisounours ici! Si on veut briser le cercle, il faut que les SP endurent la même chose que les NM et APRÈS on pourra faire la paix avec ces démons! Qui sème le vent récolte la tempête :wise:

Louna Hamilton a écrit : 5 févr. 2023, 21:11 Comme dirait @Ivy Starfell, faites vous un petit bisou plutôt.

Et oui la devise de Narcisse c’est : faites l’amour pas la guerre :innocent: <3
Mais je suis entièrement d'accord avec toi Louna ! Le bisous le bisous le bisous!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze