Flood Discussions de comptoir

D'accord Tiff, alors quels SP doit-on oppresser ? Et si on le fait, pourra-t-on refuser la vengeance de leur famille ? De leurs enfants ? Et à partir de quand les aurons-nous suffisamment opprimés pour considérer qu'ils ont payés leur dette ? Hein ? Une dette, en plus, que la majorité n'ont même pas à payer !

PS : Fascinant tout ça... Le cercle de la haine et de la violence, j'adore !

5A - Médiateur
01237f
Je trouve cette discussion virulente :lol: :crylaugh:
Moi je dis, je suis la Suisse : ni dans un camp ni dans l’autre :mod:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
T’es sang-mêlé donc :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Non non pas virulent, moi jamais :lol: Juste passionné. :wise:

D'ailleurs, Tiff, t'es pas née-sorcière dans une famille de SP en plus... T-) Que fais-t-on de toi ? :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Hum…
BREFF passons :lol:

Édit : passionné… je vais éviter de croiser le chemin d’un passionné alors :nerves:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
plutot plongez la tete sous l'eau que de laissez des NM au pouvoir, vous etes fous ! La vengeance serait terrible !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les passionnés ce sont les pires... Surtout sur les sujets de statuts de sang :fool:
Si tu veux mon avis, évite Carry Harrison et Narcisse quand on parle de ces sujets là, je l'ai appris à mes dépends :lol:

EDIT : Ah bah tient, qui voilà :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mais justement ! Faut pas se venger ! L'idéal serait un gouvernement mélangeant tous les statuts de sang ! Une parité en quelque sorte

EDIT : Ola ola, mes excuses si j'ai pu paraître virulent, mais c'est de l'exagération hein ! :lol: Pareil pour Carry, un véritable sucre si on la connait bien, hein Carry ? :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Très bon conseil Orlaith :lol: (par ailleurs, as-tu un surnom plus… pratique à écrire :sweatingbullets: bien que je trouve ton nom incroyable)

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un pressentiment… comme si… de l’ironie ?

Narcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 21:17 Non non pas virulent, moi jamais :lol: Juste passionné. :wise:

D'ailleurs, Tiff, t'es pas née-sorcière dans une famille de SP en plus... T-) Que fais-t-on de toi ? :whistling:
Les Shell sont peut-être le profil type des SP, mais mon père s’est marié à une sang-mêlé et s’est fait déshérité à cause de ça, je ne suis donc pas de sang-pur. Donc lui comme moi sommes safe :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC