Flood Discussions de comptoir

"Né-moldu, synonyme : bétails"
Quand même Carry!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais c'est une pression familiale voyons ! Je suis certain que Carry peut être ramenée dans le droit chemin ! Elle a juste besoin d'amis !

5A - Médiateur
01237f
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 21:44 Hum… bon… en soit, rien que le titre donnait le ton :crylaugh: :nerves:

Édit : AH OUI ! quand même :crylaugh: alors, premier degré, je kifferai RP avec une personnalité pareil juste pour voir ce qu’Alf deviendrait :lol:

Édit 2 : jeunesse jeunesse… je trouve ça un peu réducteur hein ! :sweatingbullets:
Au fond on le veut tous je pense, juste pour faire souffrir nos protégés et bien rigoler derrière notre écran :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tu est trop tolerent Narc

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je recois beaucoup de demande de ce genre :lol:

mais ca vaaa Gaby , parfois il faut dire la verite comme elle est ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Narcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 21:47 Mais c'est une pression familiale voyons ! Je suis certain que Carry peut être ramenée dans le droit chemin ! Elle a juste besoin d'amis !
Image postée par le membre

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 21:48
mais ca vaaa Gaby , parfois il faut dire la verite comme elle est ! :lol:
La vérité... :roll:

On est d’accord… bon même si j’ai un peu du mal à me sentir « proche » d’Alf pour l’instant (c’est le début) je suis pas sûr non plus de vouloir qu’il s’approche de Carry (prends le pas mal :cry2: mon père est Moldu, j’aimerai bien le revoir :nerves:)

Juste besoin d’amis… et d’une bonne thérapie !

Par ailleurs juste une question comme ça pour savoir : professeure irlandaise affiliée à Gryffondor… quelqu’un a une idée ? :innocent:
Dernière modification par Alf Wytte le 5 févr. 2023, 21:52, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
C’est drôle Alf et Narcisse, j’ai l’impression de voir deux jumeaux : presque la même tête, la même absence de raisonnement, la même envie de RP avec le danger x)

Fiche PR - 5e année RP
Et ben la thérapie par les amis c'est le mieux ! On s'en sort rarement en restant seul :wise:

MDRRRR LUKAS !! "La même absence de raisonnement" Oh toi Klee va bien te mâchouiller tes vêtements ce soir !! :lol:

5A - Médiateur
01237f