Flood Discussions de comptoir

ALF! N’ACHÈTE JAMAIS DE BOURSOUFLÉ!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Yes ! Nickel ! Ça fait plaiz’ :lol: mais après… qui n’a jamais aimé une bonne dose d’adrénaline ?

C’est vrai qu’avec des potes c’est mieux… plus on est de fous, plus on ris ? :eyebrow:

OUI QUOI ?! Boursou-quoi ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Et puis mon raisonnement est très raisonnable d'abord ! Un peu idéaliste certes, mais sans idéaux, le monde serait triste non ? :roll:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 21:54 Et puis mon raisonnement est très raisonnable d'abord ! Un peu idéaliste certes, mais sans idéaux, le monde serait triste non ? :roll:
J’approuve et je valide (mon raisonnement à moi aussi il est raisonnable hein ! :'()

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 21:51
Par ailleurs juste une question comme ça pour savoir : professeure irlandaise affiliée à Gryffondor… quelqu’un a une idée ? :innocent:
Il y a la liste de l'équipe de Gryffondor ici si tu veux, et il n'y a pas de professeurE...

Et Boursouflet... Des espèces de petites boules de poile roses insupportables... :sick:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Eh oh ! Tu parles pas mal de ma boursouflette hein !! :angry2:

5A - Médiateur
01237f
Bon, maintenant mon objectif est de faire un RP avec vous, de vous lancer sur un débat et de vous écouter en riant :D

Il doit nous rester encore quelques cordes de la dernière fois pour t’attacher Narc’ (Oui, Miss Priddy aime le ligoter hors des dortoirs parfois), et Klee devrait pouvoir te suivre.

Fiche PR - 5e année RP
Mercii tu gères :grin: j’en étais arrivé à la même conclusion sans passer par le même chemin : c’est-à-dire éplucher tout le carnet d’adresse :ninja:

Bah c’est mignon non ? Je suis sûr que Judy (la sœur d’Alf) adorerait :crylaugh:

Et bah chiche ! :lol: Je dis jamais non à un RP ! :biggrin:

Ah non hein !!! Prenez-moi à la place de Klee ! Pas touche à ma petite boule de poils ! :'(

5A - Médiateur
01237f
Tient tient, je ne sais pas pourquoi, ca m'étonne pas... Et j'imagine que ça dérange pas plus que ça Narcisse d'être ligoté par Miss Priddy n'est ce pas :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage