Flood Discussions de comptoir

Mdrrr le petit moment où tu drop cette bombe, ça a toujours son petit effet ^^

Fiche PR - 5e année RP
Ce n'est pas bien grave Mister Wytte, je m'occupe de réparer ça. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ah oui tu es nouveau, attends je t'explique rapidement ce qui se passe ici

Goddrics hollow est devenue la capitale du monde sorcier et le gouvernement qui s'occupe de la communaute des sorciers de Grande Bretagne est le merveilleux et incroyable Conseil des Sorcier et le batiment ou tout se decide s'appelle le Consilium qui dans cette meme Capitale qu'est Goddrics hollow qu'on appel "GH" ^^

C'est le lieu le plus SECURISE de tous, d'ou mon choix pour faire ce merveilleux debat :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Un petit coup de torchon, et c’est nettoyé :D

Fiche PR - 5e année RP
Un sacré système dans lequel la famille au pouvoir et qui commet le plus de crimes est aussi celle qui compte le plus de juges... :lol:

5A - Médiateur
01237f
Tu m’étonnes que ça produise son effet :cry2: heureusement que Hogwarts Legacy se passe avant :crylaugh:

Merci beaucoup Madame :cute:

Ah okay, merci Carry pour ces adorables explications totalement objectives :wow:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Voilà, et d'ailleurs c'est un gouvernement tout à fait neutre dans les histoires SP/NM :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 22:06 Un sacré système dans lequel la famille au pouvoir et qui commet le plus de crimes est aussi celle qui compte le plus de juges... :lol:
Et où seul les SP peuvent avoir une chance d’accéder au pouvoir et de voter des lois… Une jolie petite dictature :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Au moins, Alf comprend vite de quoi il en retourne avec Carry. C’est bien, t’as passé l’étape ultime x)

Fiche PR - 5e année RP
Franchement : j’adore :lol:

Nan mais après, les dictatures… en vrai… STOP : terrain glissant :thumbdown:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...