5 févr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
On est pas la seule famille au pouvoir ! Nous on s'occupe que du Secretariat de la Justice c'est toutNarcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 22:06 Un sacré système dans lequel la famille au pouvoir et qui commet le plus de crimes est aussi celle qui compte le plus de juges...![]()
Non mais vous verrez dans un futur proche ! Tout le monde sera heureux
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 févr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
C'est le point ultime de l'intégration sur le site ! Ce fameux moment où j'ai innocemment demandé pourquoi Carry avait été renvoyée
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Ah bah en soi... Y'a toute une politique sur ce site, très intéressant de voir comment elle a été développé, et selon ton statut de sang, on peut parfois se poser des questions !
5 févr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ?
Alors… cette histoire m’intéresse
Ouiii j’ai cru voir ça a l’air d’être pire qu’IRL en fait
Alors… cette histoire m’intéresse
Ouiii j’ai cru voir ça a l’air d’être pire qu’IRL en fait
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :
A savoir sur Carry Harrison
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
3. Son amour évident des sangs purs
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
Fiche PR - 5e année RP
5 févr. 2023, 22:13
Discussions de comptoir
5 févr. 2023, 22:14
Discussions de comptoir
Boarf... Tous les gens qui valent le coup quoiAlf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 22:11 Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ?![]()
Alors… cette histoire m’intéresse![]()
Ouiii j’ai cru voir ça a l’air d’être pire qu’IRL en fait![]()
Mais oui, je pense qu'ils ont bien attendu avant de la renvoyer ! C'est un besoin primaire d'en informer tous les nouveaux arrivants
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 22:16
Discussions de comptoir
En effet, je n’étais pas prêt
mais ma marraine est incroyable !
Je le lis dès que possible
Tu m’étonnes
Je le lis dès que possible
Tu m’étonnes
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 22:17
Discussions de comptoir
Ah non non non je ne hais pas les moldus, ma famille les meprises c'est totalement differentLukas Sharp a écrit : 5 févr. 2023, 22:12 On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve