Flood Discussions de comptoir

Mais tu n'as pas besoin de connaître tout ça pour aborder le site pour le moment (en tout cas j'ai préféré éviter et en apprendre plus petit à petit, sinon ça fait beaucoup d'infos d'un coup)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 22:17
Lukas Sharp a écrit : 5 févr. 2023, 22:12 On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :

A savoir sur Carry Harrison
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
3. Son amour évident des sangs purs
Ah non non non je ne hais pas les moldus, ma famille les meprises c'est totalement different :wise: Regarde, ma meilleure amie est NM!
Oh mais une excellente nouvelle! Tu pourras donc les voir comme des humains égaux à toi, les aider à s’échapper de ta cave, épouser un moldu et créer une association pour la paix entre les sorciers QU’IMPORTE LEUR STATUT DE SANG :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Déjà, elle adore les comics moldus 🤭

5A - Médiateur
01237f
L'espoir fait vivre Tiff :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
« Épouser un moldu » , je crois qu’elle va s’étouffer x)

Fiche PR - 5e année RP
Je te fais la ligne directrice des sangs

Moldu < Ne-moldu (NM) < Sang-mele (SM) < Ne- Sorcier (NS) ceux qui sont eduques a la sorcieres <<<< Sang Pur (SP)

Voila comme ca tu sauras :wow:

Alors, humains egaux , faut pas exagerer, les aider a s'echapper , non plus et epouser un moldu, epouser un animal est impossible :sweatingbullets:
Dernière modification par Carry Harrison le 5 févr. 2023, 22:30, modifié 2 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry je fais de mon mieux pour te défendre et toi tu t'enfonce !!! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Okay et bah je vais prendre mon temps

Mais… c’est Carry… AH : c’était ironique pardon :woot:

Alors si j’enlève la forte dose de subjectivité de ton schéma, j’ai compris le principe :lol:
Après… animaux animaux… je sais que le père d’Alf peut parfois ressembler à un porc mais de là à dire ça…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Voyons le positif, elle est fidèle à ses convictions !

Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 22:28 Alors, humains egaux , faut pas exagerer, les aider a s'echapper , non plus et epouser un moldu, epouser un animal soit possible :sweatingbullets:
Nia nia nia, faut laisser une chance à Carry… NARCISSE REGARDE COMMENT ELLE PARLE DE TA MAMAN ! :angry2: :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC