Inscription
Connexion

05 févr. 2023, 23:02
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
16h19, 31 Janvier 2048
Foyer


Cela faisait à peu près une semaine que Miles avait transmis un message dans le Gryffon'heure. Il y avait demandé si quelques personnes sachant chanter ou/et jouer d'un instrument étaient intéressés pour former un groupe. Cela faisait quelques temps qu'il pensait à cela et il a enfin décidé de le concrétiser. La musique était l'une des plus grandes passions de Miles et il savait qu'il n'était pas le seul dans sa maison à posséder cette passion. Dans sa famille, tout le monde sait jouer au moins deux instruments, le Gryffon lui, sait faire de la batterie en plus de la guitare.

Miles réussit à trouver quatre personnes qui étaient parfaites pour ce groupe. Ils les savaient toutes travailleuses, créatives et sympathiques et de ce qu'il savait, ils n'avaient aucun problèmes entre eux ce qui fait que le groupe aurait une bonne entente. Il désirait que le groupe ait une certaine cohérence : déjà au niveau des instruments, il y'a une certaine diversité ; qu'il n'y ait pas que des filles et pas seulement des garçons ; et au niveau des âges, même si là ils avaient à peu près tous le même.

Il leur avait donné rendez-vous au nouveau-foyer dans la grande salle. Il n'y était jamais allé auparavant, ce qui fait que ce sera une première. Il avait donné rendez-vous à 16h30 mais pour avoir un peu d'avance, il était arrivé dix minutes plus tôt. Miles était tranquillement assis, là sur un canapé à attendre les autres Gryffons.

@Wayne Chandler, @Bella King, @Mona Edwards, @Alice Smith, s'il y'a quelque chose qui vous dérange, signalez-le moi ! ^^
Dernière modification par Miles Libawa le 31 juil. 2023, 13:08, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

22 févr. 2023, 15:42
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
16h20, 31 Janvier 2048
Foyer


Bella avait plusieurs passions dans la vie la danse classique qui faisait partie intégrante de sa petite vie , tout comme le dessin ainsi que la musique avec la guitare et le piano et aujourd'hui elle était de très bonne humeur et souriante . Elle allait, aller au nouveau foyer dont elle ne connaissait pas encore le lieu, pour y retrouver Miles avec qui elle allait former un groupe et elle était vraiment contente. Elle allait pouvoir montrer ses talents et pourquoi pousser la chansonnette un peu, elle n'avait pas une voix exceptionnelle, mais elle savait chanter malgré tout. Elle regarda sa montre qui elle lui indiquait 16 h 20 , enfin prête et habillée des plus simples en jean et tee-shirt, direction le foyer au plus vite, elle prie Kookie avec elle (sa guitare). Elle était reconnaissante envers Miles qui lui avait proposé d'intégrer son groupe. Elle ferait tout pour ne pas le décevoir. Elle se dit qu'il ferait sûrement un super leader vu qu'il adorait la musique.


Mais elle était aussi impatiente de découvrir les autres membres du groupe. Elle arriva bientôt au nouveau foyer, elle aperçut alors Miles qui lui était assis tranquillement sur un des canapés ni une ni deux, elle lui fit un grand signe de la main pour lui montrer sa présence, ainsi qu'un grand sourire.

Miles, Miles ...

Elle se dirigea alors tout bêtement vers lui muni de sa guitare elle était très impatiente et excitée que les autres membres du groupe arrivent aussi.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

26 mars 2023, 18:39
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
──────────────────────
Des étoiles sont nées
31 Janvier 2048 | Foyer
────────────────────────────────────────────

J'avais répondu à l'annonce dans le journal de la maison, sur un coup de tête. Je ne pensais guère être pris dans ce nouveau groupe qui est fraichement formé par ses soins. Un coup de tête, peu réfléchi, mais qui dans un sens et fort bien réfléchis.
"Je me demande qui il y aura ? Que des Gryffondor ça, c'est sûr !"

Je me dirigeais vers la grande salle, ou plutôt vers le nouveau foyer. J'étais loin d'être en retard, je n'aimais pas être en retard, même si dompter mes cheveux était difficile que j'ai fini par laisser tomber. J'étais pas forcément stressé, ou même angoissé. Tant que je n'étais pas seuls, et qu'il y avait quelqu'un qui était arrivé avant moi, tout irait fort bien.
"Ca tombe bien, Bella est arrivée avant toi !"

Un faible sourire s'afficha en la voyant, en me dirigeant vers eux. Je n'avais rien pris avec moi, sauf ma voix. Jae aurait été aux anges si il savait ce que j'étais en train de faire. Lui qui me poussais à faire partis des chorales d'enfants quand nous étions encore un peu plus jeune avant de rentrer au collège. Il aurait aimé. Mais je ne l'ai pas fait avant ça.
"C'est fort dommage comme il dirait."

Une fois arrivé, il remarquait qu'il y avait déjà une personnes - sans compter celui qui avait fait l'annonce - et ce fut Bella, j'étais content, mais au fond je savais qu'il y allait avoir des tensions bientôt. Que pouvais-je bien y faire ? Souffrir ?
"Oui."

— Bien le Bonjour à vous deux.

Ce fut les seuls mots que je prononçais avant d'attendre avec les autres.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

07 avr. 2023, 06:45
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
Image

Arrivant vers le foyer, Alice était heureuse de faire enfin partie d’une sorte de groupe. Elle faisait partie des personnes qui avaient répondu à l’annonce de Miles sur le panneau d’affichage de Gryffondor. Un petit sourire aux lèvres, l’enfant aperçois que Wayne, Bella et Miles étaient déjà là. La Smith les connaissaient tous à titre individuel, elle avait passé tellement de bons moments avec eux !

Miles, le sauveur de collier et le mangeur de biscuit ! Sur un si court après-midi, ils en avaient eu des discussions. Bella, sa meilleure amie depuis maintenant deux ans, celle qui l’aidait à se lever le matin, qui l’emmenait en ville, et même qui l’effrayait dans les souterrains de ce grand château ! Sans parler de Wayne ! Alice tenait tellement à Wayne, c’était son meilleur ami d’enfance, et elle le comprenait bien. La brunette pouvait d’ailleurs lire sur son visage une expression inexplicable mais plutôt distante envers Bella. Ce regard avait une façon étrange.

Débarquant, Alice décide de calmer un peu cette tension. Arrivant, elle mit une légère tape amicale dans le dos de Wayne avant de se pencher pour le regarder et dire "coucouuuu". Puis elle vient faire un bisou sur la joue de Bella en signe de salut, et vient enfin s’installer près de Miles, un petit sourire aux lèvres. "Comment allez-vous ?" lâche alors notre petite protégée en posant son cahier de partitions sur ses genoux.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

10 juin 2023, 20:07
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Miles Libawa @Bella King @Wayne Chandler @Alice Smith
... 2048, goûter
_________________________________________________________
🧥 débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor tenue lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
Mais quelle chance que tout aille siii bien en ce moment! Et surtout d'un point de vue musical! Déjà elle parvenait à remonter la Fanfare de Gryffondor avec des gens trop cool, et maintenant elle allait rejoindre un groupe de musique lancé par Miles qui était aussi trop sympa! Donc forcément, il n'y aurait que des gens troooop sympa dans le groupe! C'était la même logique qu'un Lumos qui faisait de la lumière: une pure évidence donc! De toute façon, y avait-il la moindre personne qu'elle n'appréciait pas à Gryffondor? Mhhh, le nom de Rania Pruski lui venait bien à l'esprit, maiiiis en réalité ce n'était pas tant qu'elle ne l'aimait pas, c'était Rania qui ne l'aimait pas beaucoup... Nélya elle, était principalement intimidée par cette fille...

Le rendez-vous avait été fixé à 16h30, aussi lorsqu'elle arriva au foyer 5 minutes après l'heure fixée, elle ne s'inquiéta pas d'être en retard, puisque pour elle elle ne l'était pas vraiment. A l'entrée de la salle, la brunette, les mains au fond des poches scruta l'entièreté de la pièce à la recherche de Miles. Après avoir passé en revue quelques bouilles, elle finit par le trouver avec d'autres visages qu'elle reconnaissait. Le pas sautillant, elle s'approcha du groupe tout sourire, et une fois près d'eux, pencha sa tête en avant .

- Coucou! Tout l'monde est là ou on attend d'aut' personnes?

Tout en se redressant, la brunette passa rapidement en revue les personnes présentes. Donc évidemment, il y avait Miles, et puis Alice! Cool, elle l'aimait elle! Et Bella, elle la connaissait comme elle était cheers et dormaient toutes deux dans le même dortoir, et enfin... Wayne! Oui voilà, lui c'était Wayne!

@Alice Smith
@Wayne Chandler
@Bella King
@Miles Libawa

Désolée pour l'attente! Mes réponses seront plus rapides à présent.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

30 juil. 2023, 14:40
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
Il manquait seulement Mona à l'appel mais elle avait prévenue qu'elle avait quelques urgences dans la journée, ce qui fait qu'il y'avait peu de chances qu'elle soit là. La première à arriver fut Bella, rapidement suivi par Wayne, quelques instants après ce fut Alice mais Nélya arriva quelques instants après l'heure prévue. Il fut tellement content de voir que des gens avaient pu répondre à son appel, surtout qu'ils étaient tous, plus ou moins, ses amis. Les deux personnes dont il connaissait réellement les capacités furent Mona & Nélya. Il ne doutait point des autres, il savait de quoi ils valaient, il avait d'ailleurs stipulé qu'il cherchait les meilleurs parmi les meilleurs pour ce groupe.

-"Je vous remercie sincèrement d'avoir répondu présent ! Cela me réjouit beaucoup de voir que des gens ont de l'intérêt pour mes idées, disait-il en souriant. Pour le rappeler brièvement, le but de ce groupe est de s'enrichir musicalement les uns des autres ! On a chacun des styles de musique différents et je pense que ce serait vraiment cool de les pratiquer un par un. Bien sûr, on est aussi là pour s'amuser ! Je me dis que ce serait bien qu'on puisse se représenter devant les autres membres de la maison, et si on persévère, voire même devant l'école ! Ce n'est qu'une idée mais je pense que nous devrions essayer de faire tout ce qui est possible de faire pour notre band, finissait-il enjoué. Quelqu'un souhaite dire quelque chose avant qu'on continue ?"

À s'entendre, le Gryffondor était peut-être trop ambitieux mais était-ce forcément une mauvaise chose ? Il voulait faire ce qui était de mieux pour son groupe, pour leur groupe. Parce que maintenant il n'était plus tout seul, il faisait parti de quelque chose, et avec des personnes sur qui il pouvait potentiellement compter.

@Nélya Marks, @Wayne Chandler, @Bella King, @Alice Smith, @Mona Edwards

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

02 sept. 2023, 23:25
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
@Nélya Marks, @Miles Libawa, @Bella King, @Mona Edwards, @Alice Smith
__________________

Ceux qui avait souhaité être présent été, ou du moins je le pensais, était présent au foyer. Il y avait sans doute que des gryffons ce qui dans un sens était pratique. On était tous de la même maison, donc plus facile de se voir, plus facile aussi pour les futurs rencontre. Entre les têtes que je connaissais déjà, et celle que je ne connaissais uniquement de vue ça aller être assez drôle pour communiquer.
"Ca devrait le faire, panique pas."

Le ton enjoué de Miles me fit sourire. J'aimais beaucoup voir les personnes parlaient de ce qu'il aimait ou des futurs projets qui les rendaient heureux. Assis au fond de l'assise, je l'écoutais parlait gardant le sourire.
"Représentation devant l'école si tout se passe bien ?"
Cela devrait le faire.

Je levais doucement la mains, souhaitant poser une question avant que le tau d'information n'augmente encore un peu.

— J'ai une petite question à poser, avais-je dit ma main au niveau de mon visage comme pour demander une permission pour parler, je laissais un peu de blanc avant de reprendre calmement : on présente nos qualités avant ou après que tu es donné les informations ?

Je n'aimais pas vraiment les regards qui allaient se poser sur moi mais si je souhaitais bien comprendre il fallait que je pose cette question pour ne pas être perdu après. Me rendant très vite compte que ça pouvait être une questions placée dans la catégorie des "questions bêtes'' je repris assez vite sur un ton de panique :

— Je préfère demandé on ne sait jamais.. je m'excuses si c'est une question bête.

"Il n'y a pas de question bête dans la vie."

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

19 nov. 2023, 14:57
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
@Nélya Marks, @Miles Libawa, @Wayne Chandler, @Mona Edwards, @Alice Smith

Quelle surprise, ce fut pour Bella quand elle aperçut Wayne, qui se dirigeait vers eux. Il venait de passer le seuil de la Grande salle , elle se dit que les problèmes allaient forcément arriver. Car oui ces temps-ci avec Wayne, c'était la guerre. Du moins pour Bella , elle était fâchée contre lui, mais il était hors de question qu'elle gâche cette journée.

Salut Wayne. Lui dit-elle avec un petit sourire.

Bella détourna le regard quelques instants, elle était impatiente de voir qui allait débarquer au foyer et elle fut super contente de voir Lys sa meilleure amie depuis 2 ans maintenant débarquer dans la salle.

Un sourire se dessina sur le visage de Bella, au moins, elle ne serait pas seule si les choses se compliquaient entre elles et Wayne.

Lys vient alors déposer un bisou sur la joue de Bella, qui elle la sera dans ses bras en guise de salut.

Bella fille un sourire à la question de Lys. Puis quelques minutes, plus tard, c'est Nélya qui arriva à son tour. Bella la connaissait vu qu'elle faisait partie de la fanfare des Gryffondor , puis elle était aussi dans le même dortoir qu'elle.

Miles prie la parole et Bella l'écoutait attentivement. Il avait de l'ambition et Bella aimait ça, car c'était forcément positif pour tout le groupe. Miles demanda si quelqu'un souhaitait dire quelque chose, c'est alors que Wayne leva la main puis prit la parole.
Bella ne pouvait pas s'empêcher de le regarder ce qui pouvait être embarrassant pour lui. Mais elle n'y pouvait rien. Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

11 déc. 2023, 15:03
 FOYER   PV B.K, W.C, M.E, A.S  Des étoiles sont nées
Tout en écoutant Miles leur rappelait le projet qu'il couvait avec la création de ce groupe de musique, elle opina à ses dires, en cherchant à ne pas se disperser en faisant fi de ses pensées fuyantes vers le dîner, ou vers Tommee qui, elle espérait, avait arrêté de chiper les chaussettes des autres filles du dortoir, ou même à la première répétition du groupe, et donc à celles de la fanfare... HA, non, focus! Focus, focus, focus!
Ainsi, elle gardait les yeux rivés sur l'anglais, la mine exprimant une concentration qui paraissait supérieure à celle nécessaire. Les sourcils légèrement froncés et les lèvres pincés elle opinait presque à chaque mot prononcés.

A la fin du discours, ses traits se détendirent, comme soulagée d'avoir pu se concentrer suffisamment pour écouter Miles. Des questions? Sur quoi? Nélya aurait préféré qu'ils filent tous tout de suite en salle de répétition! Elle avait envie de les écouter jouer, de battre un rythme dynamique et enjoué qui lui ressemblait et de... Oh? En apercevant la main levé de Wayne, la brune l'observa et n'eut cette fois pas trop de mal à se concentrer. Le plus compliqué fut de comprendre la dernière remarque du garçon, qui lui fit afficher aussitôt la surprise qu'elle ressentit. Pourquoi s'excuser de poser des questions? Son papa lui avait toujours apprit que "Des doutes, des questions, des remarques, il faut tout dire. Mieux vaut trop parler que de ne rien dire." Et elle était bien d'accord! On comprend mieux quand on pose ses questions, Nélya n'hésitait jamais, même si la majorité du temps, ses questions consolidaient son image niaise.

Sans détourner le regard du garçon, et son visage retranscrivant toujours une légère surprise qui se muait à présent en incompréhension, elle affirma ses pensées sur un ton bas en haussant les épaules. C'pas bête de poser des questions, c'est bien même. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, et retourna son regard vers Miles, pour l'interroger à son tour. On va monter en salle d'répétition aujourd'hui? J'aim'rais bien entendre tout l'monde jouer!


@Miles Libawa @Bella King @Wayne Chandler @Alice Smith @Mona Edwards

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000