Flood Discussions de comptoir

Bien joué ! :grin: Ça doit être cool comme sensations de savoir que ça y est, on fait partie de l’histoire !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Tout à fait, tu as même ton nom dans la chronologie détaillée !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C’est trop cool ça :grin: :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Olalaa… Des premières heures d’Hogwarts Legacy que j’ai vu le jeu a l’air si incroyable :wow:
Je vous envie ceux qui vont pouvoir y jouer demain, ou un peu plus tard !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
C'est vrai qu'il a l'air génial mais un peu trop cher pour moi. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il l'a sur la Nintendo switch et pas sur la 3ds.

Bonne santé pour 2024
J’aime pas me vanter mais je suis trop pressé : j’ai précommandé la version Deluxe pour PS5 et je dois aller la chercher chez Micromania demain :crylaugh: je suis tellement impatient ! Ce jeu à juste l’air FANTASTIQUE !

Alors, ce jeu ne pourrait pas exister sur la 3DS... La console est beaucoup trop vieille, pas assez puissante, le jeu est trop ambitieux et lourd pour qu'une console pareille puisse la faire tourner.

5A - Médiateur
01237f
et puis, y'a l'aspect purement "financier" pour eux...
nouvelle console, les nouveaux jeux sortent tous uniquement sur la nouvelle avec le temps...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bon de toute façon on préfère tous pfr :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 6 févr. 2023, 18:23 Bon de toute façon on préfère tous pfr :laugh:
Entièrement d'accord :lol: Vive Pfr

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze