6 févr. 2023, 09:26
Objet ou ustensile ?
Les clés servent à découper la pâte pardis ! Il vous suffit d'en prendre une et de dessiner le contour du motif que vous souhaitez obtenir : il sera découpé !
Je relance avec une gomme
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
9 févr. 2023, 12:35
Objet ou ustensile ?
Mais à quoi pourrait servir une gomme, à part à relever la pâte pour faire des croutes de tarte bien relevées ? C'est l'outil le plus adéquats.
Je relance avec un téléphone portable
Je relance avec un téléphone portable
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
9 févr. 2023, 13:55
Objet ou ustensile ?
Un téléphone portable...pour faire un dessous de plat bien sûr ! Comme ça adieu les marques de brûlé sur vos tables ou autre
Le mieux est encore d'utiliser un vieu nokia et d'arriver à faire tourner le plat avec ! Quoi de mieux pour désigner qui mangera quel part ?
Je relance avec un étendoir à linge
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
9 févr. 2023, 13:59
Objet ou ustensile ?
Un étendoir à linge sert bien évidemment à laisser reposer les pâtes à pizza/tarte après les avoir bien aplaties. Elles pourront alors gonfler doucement et nous aurons un bon plat bien moelleux 
Je relance avec un marteau.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
9 févr. 2023, 14:05
Objet ou ustensile ?
Reducio
étendoir à linge : devancé ! 
Vous aussi vous avez envie d'innover ? Un étendoir à linge serait idéal pour faire sécher toute la vaisselle, les grandes marmites, les casseroles, les poêles, les assiettes... bon les verres et les couverts ce serait un peu compliqué mais mine de rien... ça fait un style vous ne trouvez pas ?
Vous aussi vous avez envie d'innover ? Un étendoir à linge serait idéal pour faire sécher toute la vaisselle, les grandes marmites, les casseroles, les poêles, les assiettes... bon les verres et les couverts ce serait un peu compliqué mais mine de rien... ça fait un style vous ne trouvez pas ?
perso, je verrai bien un marteau très utile pour concasser les noix, noisettes et tablettes de chocolat. Quelqu'un a dit... cookie ?
Je relance avec un arbre à chat
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
10 févr. 2023, 13:00
Objet ou ustensile ?
Un arbre à chat? Idéal pour mettre de bons petits plats à chauffer à l'intérieur... Rajoute un goût encore plus succulent!
je relance avec un oreiller
The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)
10 févr. 2023, 19:09
Objet ou ustensile ?
Honnêtement, je suis sur qu'un oreiller n'est pas prévu pour dormir mais surtout pour aplatir la pâte. Bah oui vous voyez il suffit de taper la pâte avec l'oreille et elle sapplatira. Même pas besoin d'un rouleau à pâtisserie et c'est beaucoup plus doux pour la pâte.
Une lampe torche
15 févr. 2023, 19:12
Objet ou ustensile ?
Marre de faire brûler vos plats sur le feu ou dans votre four ? Vous ne le savez sûrement pas, mais les lampes sont faites pour éviter ce genre de situation ! En effet elles permettent une cuisson toute en douceur à l'aide de la chaleur que dégage l'ampoule.
Je relance avec un stylo quatre couleurs.
18 févr. 2023, 15:00
Objet ou ustensile ?
Si vous n'avez pas de fourchette à utiliser alors remplacer la par un quatre couleurs pour aérer votre pâte à quiche ! Etape très importante de la recette à ne pas oublier ! Vous alternez les couleurs et vous obtiendrez une délicieuse pâte à quiche de plusieurs couleurs parfumés à l'encre, miam !
Je relance avec un sac à main
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
19 févr. 2023, 10:27
Objet ou ustensile ?
Idéal pour stocker toute sorte d'aliment "solide", que ce soit des coquillettes, de la farine, des patates...
Bon par contre, veillez à ce que le sac soit nettoyé entre deux utilisations
Bon par contre, veillez à ce que le sac soit nettoyé entre deux utilisations
Je relance avec un trombone
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's