Aigles de Bronze Même pas froid !

Après les vacances de noël, premier entrainement de 2048 pours les Aigles de Bronze.

L'heure de rendez-vous qu'elle avait donné à ses coéquipières approchant et Laurence c'était habillée bon chaud et avait prit la direction du terrain d'entrainement. Elle espérait qu'elles seraient toutes au moins habillées aussi chaud qu'elle ! Comme avant chaque entrainement, elle sortit la boite de pompons, afin que les cheers n'ait plus qu'à les prendre en passant. Elle était contente de reprendre les entrainement et avait hâte de les retrouver. Après les vacances de noël, Laurence avait choisit de faire une séance, basée plus sur le physique, pas bien difficile étant donné que c'était la rentrée, mais suffisamment pour ne pas qu'elles aient froids. Au programme : 5 tours de terrains pour les kilos de trop prit en pendant les vacances et du renforcement musculaire pendant 15min. Pas besoin de plus, elle voulait surtout revoir ce qu'elles avaient déjà fais pour la chorée et reprendre ce qu'elles avaient fait.

Lorsqu'elle arrivait, Laurence les saluait et elle regardait l'état des pompons pour être sûre qu'ils ne soient pas abîmés. Une fois toutes les filles arrivées, elle prit la parole.

- Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Moi honnêtement carrément, mais j'ai du prendre quelques kilos avec les fêtes de noël, pas vous ? En tout cas, on va commencer cette nouvelle année avec 5 tours de terrains, un petit peu de renforcement musculaire pendant 15/20 minutes, et on ferra que de la chorée pour le reste de l'entrainement. Je compte sur vous pour faire appel à vos souvenirs. Shawna, ça ne fait pas longtemps que tu es avec nous donc on en profitera pour revoir les mouvements ne t'inquiète pas ! N'hésite pas à nous dire si certaines choses ne sont pas clair pour toi ! Elle fit une pause pour que ses coéquipières répondent ou posent leur question puis commença à courir afin qu'elles commencent l'entrainement : C'est partit pour les 5 tours alors !
Vous êtes libre de poser vos questions et de parler pendant que vous courrez ! Je posterai dans 2 semaines et je considèrerais qu'elles terminent leurs 5 tours si ça vous va ! @Melissandre Hyde, @Joy Wakberg, @Roxane Newcomb, @Shawna Banks, @Kimberly Harlez (si tu veux/peux :cute: )

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

L'entraînement, Mélissandre n'avait pas vraiment perdue la main dessus. En effet, elle avait toujours ses habitudes au château le mardi matin. Les vacances n'était pas un prétexte pour déroger à la règle. Surtout qu'il y avait moins de monde à voir en cette période au château. Elle commençait l'entraînement plus tard bien évidemment mais il était hors de question d'outre-passer celui-ci pour s'ennuyer dans les jardins de Poudlard.

Bien qu'elle ne manquait pas d'entraînement, l'aigle répondit présent à l'appel de son équipe. Il était important de travailler à plusieurs et de renforcer les liens entres les chearleders. Mélissandre était contente d'avoir un groupe d'amies soudées.

Elle arrivait au milieu de ses camarades et prit dans la malle ses deux pompons puis, s'avançait vers sa capitaine. Toutes les chearleders semblaient présentes, alors la capitaine commençait son discours. Mélissandre eût un petit sourire à l'évocation de kilos en trop. Ça n'était pas son cas, le festin de Noël avait été engloutis et bien vite elle avait fournis les efforts suffisants pour l'éliminer. Pas question de s'encrouter, Mélissandre voulait se sentir forte et confiante lors des prochains matchs. Elle devait donc s'entretenir physiquement et mentalement.

Le signal était lancé, Mélissandre relevait ses cheveux en queue de cheval et partie à la suite de ses camarades.

- Allez les filles c'est fini les fêtes, on reprend du poil de sinistros. Lançait elle motivante.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Malgré le froid, il y avait quand même un entraînement de cheerlading, ce qui me réjouissait beaucoup. C’était un de mes premiers entraînements, et j’étais un peu la nouvelle recrue donc j’avais hâte de faire mes preuves. J’avais beaucoup aimé les premiers entraînements, et l’équipe de cheerlader me paraissait très sympa, alors je ne regrettais pas une seule seconde mon choix de les rejoindre.

C’est donc avec le sourire que je me dirigeai vers le terrain d’entraînement, pressée de m’entraîner. Je saluai joyeusement les autres cheers, et j’écoutai les discours de Laurence. Elle énonça le programme et je fus intensément soulagée quand elle parla de revoir la chorée. Ce n’est pas faute de m’être entraîné, mais je n’avais pas vu beaucoup de fois la chorée alors s’entraîner encore était une excellente idée.

En fait le seule risque du cheerlading c’est que je me stresse trop, je m’étais beaucoup entraînée pendant les vacances et comptais continuer à la rentrée. Mais au moins ça améliorerait ma condition physique ! Et ça diminuait fortement le risque de me tromper lors du match !

Laurence donna le signal et commença à courir. C’est parti pour 5 tours ! Je souris à la remarque de Melissandre et me mis à courir derrière les autres. Je courais une à plusieurs fois par semaine à Poudlard alors courir ne devrait pas me poser de difficultés !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

L'année commençait tout juste pour Roxane et ses coéquipières, et il était temps de reprendre les entraînements de cheerleading. D'ailleurs l'Aiglonne était plutôt contente puisqu'en restant à Poudlard pendant les vacances elle a eut l'occasion de s'entraîner plusieurs fois, c'était moins intense qu'habituellement mais elle a conservé plusieurs de ses entraînements individuels pour rester en forme. Il faisait très froid en ce mois de janvier, alors la britanno-turque s'était vêtue avec des vêtements de sport chauds, par dessus lesquels elle portait sa cape d'hiver, ainsi qu'une grosse écharpe lui recouvrant même le bout de son nez.

C'est donc emmitouflée que la bleue et bronze se dirigeait vers le terrain d'entraînement où elle retrouva ses camarades pour le premier entraînement de l'année. La sorcière fit un large sourire à ces dernières et les salua d'un signe de main.

Très vite Laurence, la capitaine, donna le pas en expliquant le déroulement de l'entraînement. Celui-ci comptait d'abord un temps de renforcement musculaire, difficile mais la quatrième année appréciait ce genre d'exercices. Puis elles devraient ensuite se concentrer sur la chorégraphie de leur prochaine représentation, pas une mince affaire. Alors après la remarque encourageante de Melissandre, Roxane ôta alors sa cape d'hiver avant de se dépêcher de se mettre à courir avec la capitaine. Plus vite elles s'y mettraient, plus vite leurs corps se réchaufferaient !

222 mots

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

Laurence était heureuse de voir ses camarades motivée, Melissandre avait prit les devant, motivée et motivante, cela faisait plaisir à voir. Elles étaient désormais partie pour 5 tours de terrains, cela les réchaufferait. Imitant Roxane, elle ôta sa cape et commença à courir, l'ambiance était plutôt studieuse et même si Laurence appréciait, elle essaya de détendre un peu tout le monde pour qu'elles soient toutes à l'aise. Elle avait beau être capitaine, elle préférait être comme les autres pendant les exercices... Après tout, elle éprouvait les mêmes difficulté que ses camarades ! Entre deux souffle elle chercha donc à faire la conversation.

- Alors... Vous avez passé de bonnes vacances ? ... Mes parents m'ont offert de nouveaux livres, j'étais trop heureuse, je ne leur en avait même pas parlé et pourtant... Cela faisait un moment que je songeais à les acheter ! ... Et vous ?

Puis les 5 tours se terminèrent et il était temps de passer à la suite ! Elle leur proposa d'aller boire un coup avant de s'attaquer au renforcement musculaire. Elle avait préparé 5 ateliers différents, elles se mettraient en cercle et ferraient trois fois le tour afin de faire 3 fois chaque atelier.

- Du coup, 5 ateliers, vous commencez ou vous voulez, à une minute, on tourne, on fait les 5 ateliers, pause de 3min et on fait ça 3 fois. Le premier fente, deuxième gainage, troisième, on met les bras sur la chaise, les fesses dans le vide, on monte on descend. Quatrième, corde à sauter, cinquième, pompes. Des questions ? Elle avait bien prit soin de montrer à chaque fois, pour s'assurer que les filles avaient compris. Elle faisait ça rapidement pour ne pas qu'elles aient le temps de se refroidir. Une fois que tout le monde eut comprit et chacune placée à un exercice, Laurence partit se placer au premier atelier.

- Allez vous êtes prête les filles ? On se donne à fond, on est motivéééeeeee ! Puis elle lança le temps en comptant à voix autre. On pouvait sentir son essoufflement mais elle ne lâchait rien.

@Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Shawna Banks et @Joy Wakberg, je vous laisse jusqu'au 6 mars pour répondre, arrivée à là je considérerais que le renforcement est terminé donc vous pouvez considérer qu'elles dont tout et que Laurence les encourage de temps en temps, particulièrement quand c'est dur ! :cute:

Mélissandre exécutait ses deux tours de terrains. C'était presque sans effort, même si sa respiration était différente à mesure des tours. Elle avait de l'entraînement et forcément tout était différent. Revenez 5 mois en arrière, le premier mètre lui faisait cracher ses poumons. Il en fallait un peu plus maintenant, mais elle faisait en sorte de respecter les limites de son corps. D'ailleurs c'était en petite foulée qu'elle avait pris cette course.

Mélissandre tournait sa tête vers la capitaine.

- Des livres ? Quel genre ! Y en a suffisamment à Poudlard. Moi j'ai eût un peu de maquillage et une jolie tenue

L'aigle aimait prendre soin d'elle et avoir de beaux vêtements. C'était la période que ses parents redoutaient depuis longtemps. Celui ou les économies et le recyclage ne faisait plus partie des priorités. Elizabeth Hyde n'avait pas vraiment été toucher par ce phénomène mais Alix et Mélissandre... deux vrais fashionnista.

Les tours de terrains passèrent rapidement et Laurence proposa ensuite des ateliers de renforcement. La fatigue commençait à se sentir et c'est avec joie qu'elle acceptait la pause entres les deux activités. Elle en profitait pour s'étendre une minute dans l'herbe. Elle soufflait, tranquillement en attendant que ses camarades prennent aussi un temps de repos. Ce fût court mais suffisant pour démotiver complètement la sorcière ! Elle se levair en râlant !

- Allez on y retourne, murmurait elle.

Laurence ne manquait pas de remotiver les troupes comme ci elle savait que cette petite pause pouvait être fatale. Bien que l'envie s'était envolée, par effet de groupe, Mélissandre se donnait tout de même a 100%.

- Faudrait faire des entraînements avec un professeur de chant parce que de ce côté ... on est presque toutes nulles. Annonçait la bleuette, repensant à certains entraînements vocals ratés.

Alors qu'elle courait en essayant de ne pas se décourager, Roxane tourna sa tête vers Laurence lorsque celle-ci questionna les cheers quant à leurs vacances de Noël et aux présents qu'elles avaient reçus. La capitaines était visiblement ravie des livres qu'elle avait eu comme cadeaux, quant à Mélissandre elle se réjouissait plutôt d'avoir eu du maquillage et des vêtements. Ce contraste fit sourire la brune qui appréciait le fait de passer du temps avec des personnes différentes. "De mon côté j'ai eu de l'encre de Chine pour mes dessins.", dit la quatrième année sans vraiment s'étaler, le fait de courir ne l'aider pas à parler, elle craignait le point de côté.

Une fois les tours de terrains terminés, Roxane se désaltéra un instant avant d'écouter les prochaines consignes de la capitaine quant à la suite de l'entraînement. Laurence avait préparé un circuit avec 5 ateliers de renforcement musculaire et étonnamment, la britanno-turque était contente de passer à cette partie. Motivée la quatrième année suivit alors ses coéquipière et commença les exercices tout en restant plutôt silencieuse. Roxane pouvait parfois se montrer timide mais dans ce cas, son silence n'était pas vraiment dû à sa timidité : le sport était pour elle un vrai échappatoire, un moment où son corps pouvait laisser s'exprimer ses émotions autrement que par les mots, un moment plutôt intime en somme.

225 mots

Laurence pouffa en entendant la réponse de Melissandre, c'est vrai qu'il y avait déjà pas mal de livre à Poudlard et pourtant, elle en avait quand même eut de nouveau. Roxane elle avait reçu de l'encre pour dessiner.

- C'est vrai, mais c'est tellement pas la même chose d'avoir ses livres à soit je trouve, mais bref, du maquillage, ça ne m'étonne pas, tu es tellement doué avec ! Moi le maquillage, c'est vraiment pas pour moi, je suis vraiment pas douée avec ça. Et super, tu vas nous faire des super dessins Roxane ! répondit-elle à ses camarades.

Une fois les exercices de renforcement finis, Laurence se laissa tomber de fatigue.
- Haaa par merlin c'était pas simple. Ça va ? On boit un coup et on enchaine avec la chorée ? proposa t-elle en allant chercher sa bouteille puis en prenant une paire de pompon en encourageant ses camarades à l'imiter.

- Ok, super, donc on va commencer par refaire le début de la chorée simplement l'enchainement des mouvement (début et tour 2 et 4 du match contre Gryffondor). Allez hop, en place ! Shawna, tu peux regarder au début et nous rejoindre ensuite ! dit-elle en se plaçant elle même. Elle débutèrent ensuite ce qu'elles avaient appris. Elles pouvaient se tromper, Laurence les rassurait et les encourageaient, elles étaient là pour s'entrainer. Elle reprirent plusieurs fois cette partie, corrigeant les erreurs entre elle. Laurence les incitait à lui faire une remarque lorsqu'elle se trompait.

Normalement je continue la chorée dans 2 semaines. Je considérerais qu'elles ont assez travaillé cette partie.@Melissandre Hyde, @Joy Wakberg, @Roxane Newcomb, @Shawna Banks Désolée pour le retard. :cute:

Mélissandre attrapait les pompoms de l'école. C'était de vielles boules à frange, datant sûrement de l'air avant Merlin. * J'exagère à peine, ca va ! * pensait-elle en s'avançant près de la capitaine. Alors comme ça, elle pensait que Mélissandre était douée en maquillage. C'était flatteur et un sourire illuminée le visage de la brune. Elle baissait les yeux vers ses mains, observant à nouveau ses pompons. Elle repenssait a cette boutique, celle avec de jolies tenues de vol, des goodies et des accessoires de cheerleaders. Mélissandre avait quelques économies, elle se disait que ça ferait de beau cadeau pour ses camarades mais ne voyait pas à quel occasion placer un tel présent.

- C'est dur et c'est que le début. Lançait l'aigle, avant de se mettre en boule pour commencer la chorégraphie.

Elle comptait dans sa tête,

1.2.3.4

1.2.3.4

- Avis, murmurait elle, pour avoir un repère.

- Tu as trouvé quelqu'un pour le sortilège ? Dit elle, en se redressant totalement et en tendant les bras aux filles a ses côtés.

Continuant la chorégraphie.

Les filles reprirent parfois leurs gestes, recommencèrent encore et encore, jusqu'à l'enchaînement parfait. Jusqu'à ce que tout cela n'est plus l'air d'un entraînement mais d'un enchaînement ! Les conversations se faisaient rare, car la concentration et peut-être aussi la fatigue musculaire s'intensifiait. Il y avait aussi les chorégraphie personnels à créer et maîtriser. Il était difficile d'être au point sans faire d efforts.

Roxane répondit avec un grand sourire au commentaire de Laurence quant aux dessins qu'elle pouvait leur faire, elle y avait déjà songé alors cette idée continua à prendre racine dans son esprit sans qu'elle n'en dise quoique ce soit.

Une fois les exercices de renforcement musculaire terminés, l'Aiglonne se rua sur sa bouteille d'eau qu'elle vida à moitié d'une traite : elle s'était donnée à fond c'était certain. "C'est clair que c'était intense !", dit-elle alors à ses camarades tout en reprenant son souffle avant de récupérer elle aussi ses pompons.

La métisse se concentra pour la chorégraphie, elle ne la maîtrisait pas totalement mais avait heureusement prit le temps de la réviser la veille dans son lit. Elle respecta alors le timing nécessaire au lancement du sortilèges Avis qui allait être lancé par une élève de cinquième année avant de se positionner en ligne avec ses coéquipières à qui il fallait tenir les bras au bout d'un moment pour effectuer une vague, un mouvement simple mais qui donnait toujours du fil à retordre à la jeune écossaise.

"Roh je n'arrive jamais à faire cette vague de manière vraiment fluide !", grommela Roxane qui ne supportait pas l'échec, son perfectionnisme la rendait parfois un peu dure. Elle n'acceptait pas que certaines choses prennent du temps, elle était constamment tiraillée entre son impatience et son evie de bien faire ce qui implique nécessairement de prendre son temps.

236 mots