6 févr. 2023, 19:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Bonsoir, au fait, j'ai une question : est ce que c'est prévu qu'il y ait un nouveau tournoi des trois sorciers dans le dominion dans le futur ? :innocent:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

6 févr. 2023, 20:00
Toi aussi tu veux faire comme Narc et foncer tout droit dans le danger Constance :lol: ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

6 févr. 2023, 20:03
Je dirais que ce sera une surprise des MJ ;) Mais je suis sûr qu'ils ont tout un tas de trucs sous le coude (ou sous la baguette) qui ne recycleront pas forcément des choses qu'on a déjà vues. Laissez les nous surprendre!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

6 févr. 2023, 20:04
Constance Nelson a écrit : 6 févr. 2023, 19:57 Bonsoir, au fait, j'ai une question : est ce que c'est prévu qu'il y ait un nouveau tournoi des trois sorciers dans le dominion dans le futur ? :innocent:
Jamais de spoile miss. Actuellement nous gardons le Dominion sous le coude pour y jeter les élèves désobéissants. :ninja:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 févr. 2023, 20:08
Ah c’est pour ça qu’on peut y entendre les cris de Carry parfois au tournant ? :ninja:

Tiffanie je ne te permets pas ! :lol:

6 févr. 2023, 20:27
Hahaha @Tiffanie Shell non pas du tout :innocent: simple curiosité mais pour moi, le Tournoi des Trois Sorciers dans l'univers de JKR, il y avait une certaine fréquence... et comme durant un certain RP dans la salle des trophées, ma perso et une camarade se posent des questions sur le dernier Trophée gagné par notre chère Directrice... :wise: je me suis dit que je pouvais poser la question ici ;)

Miss @Elina Montmort, très bien, message reçu 5 sur 5 :sweatingbullets: :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

6 févr. 2023, 20:41
Une certaine fréquence? Mais lorsqu'il a lieu en 1994/1995, cela fait des siècles qu'il n'a pas eu lieu je crois. D'après wiki HP la dernière édition datait de 1792 (mais avant ça avait lieu tous les 5 ans)

6 févr. 2023, 20:44
Et au pire, vu comment la dernière édition s’est déroulée, on peut imaginer que les organisateurs soient un TOUT petit peu récalcitrants a en refaire un x)

6 févr. 2023, 20:46
C'est vrai que les 2 dernières éditions en date ne donne pas envie de retenter l'expérience de suite!