Flood Discussions de comptoir

Quelle bonne idée : détruire la réputation d’admirables élèves :thumbdown: :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Miss Hyde, je ne sais pas si vous avez vu, mais le système des rumeurs est en rénovation. Peut-être serait-il plus sage d'attendre la nouvelle version avant de commencer ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
:lol: Je prends de l'avance pour récolter des points !

Édit : les Gryffondor tous les mêmes.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Fais gaffe si ça s'trouve les critères pour avoir les points auront complètement changés :lol:

5A - Médiateur
01237f
T-) moi je fais ça pour la gloire en vrai

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Melissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 22:50 les Gryffondor tous les mêmes.
Comment ça tous les mêmes ?! On en parle pas assez des Serdaigle je trouve :doubt:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Allez Alf! Impose toi en tant que Gryffon !
J'allais poster le même message :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Nan mais ça y est hein ! Y’en a par dessus la tête :cry2: moi- moi- j’me laisserai plus marcher sur les pieds ! C’est mon papa qui- qui m’a dit qui fallait plus :lookdown:

c'est pas beau ca de juger quelqu'un par sa maison ! :lol: C'est quoi cette jeune generation emplit de prejuger ! Les gryffondors sont des gens bien, la plupart :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les préjugés c'est toujours nul, toujours de toute manière :wise:

5A - Médiateur
01237f