6 févr. 2023, 23:00
Discussions de comptoir
Je dis juste que tout les Gryffon défendent Elfie mais on sait tous que je suis la voix de la raison.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 févr. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Bah, c'est un peu normal, nous ne sommes pas des traîtres dans notre maisonMelissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 23:00 Je dis juste que tout les Gryffon défendent Elfie mais on sait tous que je suis la voix de la raison.![]()
6 févr. 2023, 23:02
Discussions de comptoir
Voilà ! Voilà ! Encore une fois Carry qui dit tout… ou presque puisque apparement elle a fait une erreur de frappe : elle voulait mettre « sont tous des gens bien »… ça arrive à tout le monde les erreurs
même aux personnes les plus admirables de ce monde 
La voix de la raison… mouais
osé venant d’un garçon impulsif…
La voix de la raison… mouais
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 févr. 2023, 23:03
Discussions de comptoir
Oui, il faut écouter ton papaAlf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 22:58 Nan mais ça y est hein ! Y’en a par dessus la têtemoi- moi- j’me laisserai plus marcher sur les pieds ! C’est mon papa qui- qui m’a dit qui fallait plus
![]()
Narcisse Brando a écrit : 6 févr. 2023, 23:00 Les préjugés c'est toujours nul, toujours de toute manière![]()
oui tu as raison Narc
Carry tu as dit un truc sympas sur les rouges (il y a Hermione Granger dedant)Carry Harrison a écrit : 6 févr. 2023, 22:59 c'est pas beau ca de juger quelqu'un par sa maison !C'est quoi cette jeune generation emplit de prejuger ! Les gryffondors sont des gens bien, la plupart
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Elfie ? Elfie Chasin ? Tu parles de la fille dont le Papa a finis a Azkaban
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Discussions de comptoir
Dans les Gryffondor, il y avait aussi Peter Pettegrew hein, rappelons !
6 févr. 2023, 23:04
Discussions de comptoir
Elle a dit la plupart donc elle fait un petit tri quand même, Elfie est dans le panier des pommes gâtés.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Discussions de comptoir
Oui bah... C'était il y a un bail!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Viens-tu de dire que Carry était une personne admirableAlf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:02 Voilà ! Voilà ! Encore une fois Carry qui dit tout… ou presque puisque apparement elle a fait une erreur de frappe : elle voulait mettre « sont tous des gens bien »… ça arrive à tout le monde les erreursmême aux personnes les plus admirables de ce monde
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 févr. 2023, 23:05
Discussions de comptoir
Et il y a moiNarcisse Brando a écrit : 6 févr. 2023, 23:03 Dans les Gryffondor, il y avait aussi Peter Pettegrew hein, rappelons !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée