Flood Discussions de comptoir

Je dis juste que tout les Gryffon défendent Elfie mais on sait tous que je suis la voix de la raison. :wise:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Melissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 23:00 Je dis juste que tout les Gryffon défendent Elfie mais on sait tous que je suis la voix de la raison. :wise:
Bah, c'est un peu normal, nous ne sommes pas des traîtres dans notre maison :wise:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Voilà ! Voilà ! Encore une fois Carry qui dit tout… ou presque puisque apparement elle a fait une erreur de frappe : elle voulait mettre « sont tous des gens bien »… ça arrive à tout le monde les erreurs :roll: même aux personnes les plus admirables de ce monde T-)

La voix de la raison… mouais :innocent: osé venant d’un garçon impulsif…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 22:58 Nan mais ça y est hein ! Y’en a par dessus la tête :cry2: moi- moi- j’me laisserai plus marcher sur les pieds ! C’est mon papa qui- qui m’a dit qui fallait plus :lookdown:
Oui, il faut écouter ton papa
Narcisse Brando a écrit : 6 févr. 2023, 23:00 Les préjugés c'est toujours nul, toujours de toute manière :wise:

oui tu as raison Narc
Carry Harrison a écrit : 6 févr. 2023, 22:59 c'est pas beau ca de juger quelqu'un par sa maison ! :lol: C'est quoi cette jeune generation emplit de prejuger ! Les gryffondors sont des gens bien, la plupart :wise:
Carry tu as dit un truc sympas sur les rouges (il y a Hermione Granger dedant) :cryhappy:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Elfie ? Elfie Chasin ? Tu parles de la fille dont le Papa a finis a Azkaban :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dans les Gryffondor, il y avait aussi Peter Pettegrew hein, rappelons !

5A - Médiateur
01237f
Elle a dit la plupart donc elle fait un petit tri quand même, Elfie est dans le panier des pommes gâtés.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Oui bah... C'était il y a un bail!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:02 Voilà ! Voilà ! Encore une fois Carry qui dit tout… ou presque puisque apparement elle a fait une erreur de frappe : elle voulait mettre « sont tous des gens bien »… ça arrive à tout le monde les erreurs :roll: même aux personnes les plus admirables de ce monde T-)
Viens-tu de dire que Carry était une personne admirable :horror: ?! Envoie lui ton papa moldu on verra si elle est toujours si admirable que ça

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Narcisse Brando a écrit : 6 févr. 2023, 23:03 Dans les Gryffondor, il y avait aussi Peter Pettegrew hein, rappelons !
Et il y a moi :wise: ça redore Redose haha <3 pas mal le blason hein :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée