Flood Discussions de comptoir

Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:09
Tiffanie Shell a écrit : 6 févr. 2023, 23:04 Viens-tu de dire que Carry était une personne admirable :horror: ?! Envoie lui ton papa moldu on verra si elle est toujours si admirable que ça
Hé ho ! Faut pas dire des choses pareils parce que Carry est admirable :meninblack: jvais créer le « Carry’s fan club » si ça continue :crylaugh:
Je suis avec toi ! faut juste pas lire les Rp quoi

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est pas un lycée c'est une arène.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:07
Gaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:03 Carry tu as dit un truc sympas sur les rouges (il y a Hermione Granger dedant) :cryhappy:
Voilà j’avais bien dit que Carry était pas SI méchante : vraiment on me la décrit comme un monstre sanguinaire… :roll: faut vraiment pas aller voir ses RP, parce que sinon l’avis change assez vite :lol:

Nan nan, c’est juste qu’on a tiré la sonnette d’alarme :lol: attaque contre les Rouges ? Défense des Rouges :rofl:
Tu es déjà allé voir ses RP ? :lol: J'ai l'impression que c'est presque un rite quand on arrive :rofl:

Et on est là, toujours prêts à en découdre :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Onyx toujours sur mon chemin, je vais finir par mettre une récompense sur ta tête.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
non mais pas besoin Onyx, les ouie dires suffisent :lol:

Ca manque cruellement de jaune ici !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Oui parce que si on commence à les lire… *gloupss* brefff hein :sweatingbullets:

Oui je suis allé voir et franchement… l’amour et la joie de vivre sont là !

Rouges un jour, Rouges toujours :lol:
Après si y’a de l’argent en jeu… je trahis quand vous voulez :innocent: @Melissandre Hyde
Dernière modification par Alf Wytte le 6 févr. 2023, 23:15, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Oui, quand je suis arrivé au Chaudron tout le monde parlait de Carry alors j'ai demandé innocemment :
Bah elle est pas méchante Carry. Elle a fait quoi?
Et la on a Tiff qui m'envoie le lien de ses Rp's les plus mémorables
Edit: oui les petites blaireaux font dodo (ca riiiiiiiime!)
Dernière modification par Gaby Grange le 6 févr. 2023, 23:16, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Carry Harrison a écrit : 6 févr. 2023, 23:08
Tiffanie Shell a écrit : 6 févr. 2023, 23:04
Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:02 Voilà ! Voilà ! Encore une fois Carry qui dit tout… ou presque puisque apparement elle a fait une erreur de frappe : elle voulait mettre « sont tous des gens bien »… ça arrive à tout le monde les erreurs :roll: même aux personnes les plus admirables de ce monde T-)
Viens-tu de dire que Carry était une personne admirable :horror: ?! Envoie lui ton papa moldu on verra si elle est toujours si admirable que ça
T'es juste jalouse qu'on fait mon eloge quand je dis la verite :wise:
Je pense simplement être la seule personne encore assez saine d’esprit ici pour savoir qu’il ne faut JAMAIS faire confiance aux SP (sauf si son prénom c’est Ava :love: )
Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:09
Tiffanie Shell a écrit : 6 févr. 2023, 23:04 Viens-tu de dire que Carry était une personne admirable :horror: ?! Envoie lui ton papa moldu on verra si elle est toujours si admirable que ça
Hé ho ! Faut pas dire des choses pareils parce que Carry est admirable :meninblack: jvais créer le « Carry’s fan club » si ça continue :crylaugh:
Un fan club? Mais t’as perdu la tête mon pauvre! :horror: :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Melissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 23:13 Onyx toujours sur mon chemin, je vais finir par mettre une récompense sur ta tête.
Spoil : c'est moi qui obtiendrais la récompense :wise: Je garde ma tête !

Alf, on va bien s'entendre toi et moi T-)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Carry Harrison a écrit : 6 févr. 2023, 23:14 non mais pas besoin Onyx, les ouie dires suffisent :lol:

Ca manque cruellement de jaune ici !
Parce que je vais dormir ! J’ai cours demain !

5A - Médiateur
01237f