6 févr. 2023, 23:41
Discussions de comptoir
Bonne nuit et à demain, j'ai hâte !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 févr. 2023, 23:42
Discussions de comptoir
Bonne nuit aussi =)
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 févr. 2023, 09:52
Discussions de comptoir
Salut salut,
Je suis désolé de passer par ici pour poser ma question mais je veux pas faire un double-post dans le flood des nouveaux
et comme mon message date de 2 jours, je pense pas que quelqu’un verra l’édit : est-ce que y’a des « emplois du temps » pour les élèves des différentes années afin de garder une cohérence ? Et si oui, est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où est-ce qu’il se trouve
Je suis désolé de passer par ici pour poser ma question mais je veux pas faire un double-post dans le flood des nouveaux
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 févr. 2023, 09:53
Discussions de comptoir
Je n'avais pas vu ton message dans le flood des nouveaux mais oui, il y a des edt ici !
Tu peux aussi poser ce genre de questions à ton parrain/ta marraine
Tu peux aussi poser ce genre de questions à ton parrain/ta marraine
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 févr. 2023, 09:54
Discussions de comptoir
Mercii beaucoup
c’est vrai je n’ai pas l’habitude d’avoir une marraine…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 févr. 2023, 09:54
Discussions de comptoir
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 févr. 2023, 09:55
Discussions de comptoir
Merci beaucoup à vous deux
7 févr. 2023, 10:05
Discussions de comptoir
Quelqu'un d'autre est sur la liste d'attente pour prendre les billets pour voir Beyonce ?
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 févr. 2023, 10:12
Discussions de comptoir
Non pas du tout
Mais pour le Hellfest mardi
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 févr. 2023, 10:18
Discussions de comptoir
Le Hellfest