Flood Discussions de comptoir

Bonne nuit et à demain, j'ai hâte !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonne nuit aussi =) <3

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Salut salut,
Je suis désolé de passer par ici pour poser ma question mais je veux pas faire un double-post dans le flood des nouveaux :sweatingbullets: et comme mon message date de 2 jours, je pense pas que quelqu’un verra l’édit : est-ce que y’a des « emplois du temps » pour les élèves des différentes années afin de garder une cohérence ? Et si oui, est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où est-ce qu’il se trouve :eyebrow:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Je n'avais pas vu ton message dans le flood des nouveaux mais oui, il y a des edt ici !
Tu peux aussi poser ce genre de questions à ton parrain/ta marraine ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mercii beaucoup :grin: c’est vrai je n’ai pas l’habitude d’avoir une marraine… :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
c’est par ici !

Édit: oups doublé

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Merci beaucoup à vous deux :sweatingbullets:

Quelqu'un d'autre est sur la liste d'attente pour prendre les billets pour voir Beyonce ? :lol:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Non pas du tout :D Mais pour le Hellfest mardi :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 7 févr. 2023, 10:12 Non pas du tout :D Mais pour le Hellfest mardi :wow:
Le Hellfest :shock2: ce truc de malade que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie ?! La chanceeee :lol: