7 févr. 2023, 18:50
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Elena et Cassilys !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 févr. 2023, 18:54
7 févr. 2023, 19:38
Bienvenue
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2023, 20:02
Bienvenue à vous !
Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
7 févr. 2023, 20:44
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé !
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
8 févr. 2023, 19:58
Bien le bonjour à vous tous, je me prête au jeu de la description afin que vous en apprenez plus sur Carys.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Carys est une jeune demoiselle de 11 ans, comme la plupart de ses camarades à vrai dire. Elle est née dans le sud du Pays de Galles dans une famille aimante. Un père sorcier et une mère moldue. Elle intègre une fratrie de 2 frères, Jake et Owen, qui sont plus âgés qu'elle. Aventurière avec une imagination débordante, elle a mené des quêtes toute son enfance, et c'est grâce à son courage qu'elle a pu surmonter toutes les péripéties qui s'imposaient à elle. Un exemple, rien que pour vous, mais ne le dites à personne : elle a dû traverser une rivière remplie de crocodiles à 3 yeux et aux dents aiguisées. Alors pour plus de précision ; la rivière était une flaque, et les crocodiles étaient en fin de compte, deux petits crapauds qui barbotaient dans l'eau.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un cerf.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Kiri Sully dans Avatar.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Tarrentallegra.
Si mon personnage était une fleur, il serait une Corydale.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l'astrologie.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Alors, pour rien vous cacher, il s'agit de ma deuxième venue sur PFR, donc je connaissais déjà, bien que je dois avouer que pas mal de choses ont changées.
Comment j'ai découvert la première fois ? Honnêtement, je ne m'en souviens plus. Il me semble que c'était grâce à une amie, mais pas sûre...
Quelque chose à ajouter ?
C'est parti pour le fun, l'imagination et encore le fun ! C'est pas ça le but ?
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Carys est une jeune demoiselle de 11 ans, comme la plupart de ses camarades à vrai dire. Elle est née dans le sud du Pays de Galles dans une famille aimante. Un père sorcier et une mère moldue. Elle intègre une fratrie de 2 frères, Jake et Owen, qui sont plus âgés qu'elle. Aventurière avec une imagination débordante, elle a mené des quêtes toute son enfance, et c'est grâce à son courage qu'elle a pu surmonter toutes les péripéties qui s'imposaient à elle. Un exemple, rien que pour vous, mais ne le dites à personne : elle a dû traverser une rivière remplie de crocodiles à 3 yeux et aux dents aiguisées. Alors pour plus de précision ; la rivière était une flaque, et les crocodiles étaient en fin de compte, deux petits crapauds qui barbotaient dans l'eau.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un cerf.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Kiri Sully dans Avatar.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Tarrentallegra.
Si mon personnage était une fleur, il serait une Corydale.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l'astrologie.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Alors, pour rien vous cacher, il s'agit de ma deuxième venue sur PFR, donc je connaissais déjà, bien que je dois avouer que pas mal de choses ont changées.
Comment j'ai découvert la première fois ? Honnêtement, je ne m'en souviens plus. Il me semble que c'était grâce à une amie, mais pas sûre...
Quelque chose à ajouter ?
C'est parti pour le fun, l'imagination et encore le fun ! C'est pas ça le but ?
La plume de Carys
Couleur RP : #7f5353
8 févr. 2023, 20:04
Bonne exploration du château, Carys
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 févr. 2023, 20:06
Encore bienvenue à toi Carys
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 févr. 2023, 20:06
Re-bienvenue Carys !
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
8 févr. 2023, 20:07