Flood Discussions de comptoir

Louna Hamilton a écrit : 7 févr. 2023, 22:03
Melissandre Hyde a écrit : 7 févr. 2023, 21:52 Bien sûre, tout le monde est le bienvenue ! Sauf ceux qu'on le jeu. T-)
Mais de toute façon il ne vont pas venir parce qu'ils sont occupés à jouer justement. Avec un peu de chance Miss Montmort joue aussi et on peut essayer de prendre le contrôle de Poudlard :evil:
Mais, mais... Quelle idée incroyable :cryhappy: Niark niark niak je pourrait etre directrice adjointe après toi ? :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Carry qui engraine tous le monde dans ses plans foireux :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
T-) Carry elle est pas invitée à prendre le pouvoir, elle a le jeu. On la mettra dans les cachots.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Excellente idée ! Enfermée a double tour même :evil:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Shhhh Gryff, le plus dur ce n est pas de prendre le pouvoir… mais c’est de savoir comment y rester T-)

Je suis curieuse :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Melissandre Hyde a écrit : 7 févr. 2023, 22:17 T-) Carry elle est pas invitée à prendre le pouvoir, elle a le jeu. On la mettra dans les cachots.
Ça serait un joli coup du karma ça :whip: !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
On t'apportera des cookies aux cachots Carry :cute:

Le premier ou la première que je trouve dans les cachots (et tous celles et ceux qui suivront) y resteront T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Bonne idée, tout ceux qu'ont le jeu au cachot !

Franchement Meli t'as un beau profil de concierge tortionnaire. En plus si l'on enferme Miss Valerion et Mr Kohler ensemble ça ira ils nous en voudront pas, ils seront peut-être même de notre côté :cute:

Mais sinon ne t'inquiète pas pour nous Carry, nous maintiendront à jamais le pouvoir et la gloire :whip:

Edit : le concierge est toujours là :'(
Dernière modification par Louna Hamilton le 7 févr. 2023, 22:25, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Pour l'instant je n'y ai pas accès donc se ne sera pas un problème :cute: