ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Je tente d'y jouer ce soir..

J'ai trop de découvrir la maison des poufsouuuuffle

Fiche PR - 5e année RP

Rah vous me donnez trop envie mais je n’ai aucun support pour jouer ahah. Surtout pour me donner des idées pour mes RPs (notamment au niveau de la description des décors où je suis bien nulle), même si pour ça je pourrais simplement relire les livres ENCORE ou revoir les films ENCORE (mais je n’ai pas relu ni revu depuis que je suis sur PFR, ce serait vraiment une bonne idée en fait !).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Astrid Keaty a écrit : 8 févr. 2023, 01:49 Bosser, c'est superflus enfin :innocent:

[..]

En tout cas j'aime beaucoup pour l'instant :love: J'ai un peu pesté contre mon perso qui s'obstine à vouloir courir au lieu de me laisser marcher pour profiter, mais ça va :lol:
Si tu le dis :lol:
Oui c’est quelque chose que j’ai trouvé un peu dommage aussi : ça aurait été plus agréable qu’il y ait marche/course/sprint mais je pense qu’ils avaient pas assez de touches sur les manettes :lol:
Yesenia Cooper a écrit : 8 févr. 2023, 07:24 En tant qu'amoureuse des détails, je suis ravie ! Passer par l'échelle pour aller au cours de divination, les sangliers ailés à l'entrée de Poudlard, ou même aller faire tourner tous les globes terrestres du château, vraiment ça m'éclate !

Concernant l'histoire il y a tellement de questions qui me viennent en tête et j'ai du coup très hâte d'en savoir plus pour savoir si on répond à toutes mes questions.

Spoil première cinématique au cas où ; Dès le début, les sombrals qui apparaissent avec la mort du mec du ministère j'étais tellement emballée c'est le genre de truc qui fait toute la différence :lol:

Bref pour l'instant je ne vois pas de défaut qui pourraient nuire mon expérience de jeu, j'attends simplement de voir comment les relations entre élèves vont se construire !
Mais ouiiii les détails sont juste… magiques !
J’ai également un milliard de questions qui me viennent en tête et qui, du coup, me donne JUSTE envie de re-jouer… :decayed:
Spoil : ces Sombrals… ça aura vraiment marqué tout le monde :rofl:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Étant sur PC avec souris/clavier, j'ai bien les touches marche/course/sprint, mais à chaque fois que je m'arrête de marcher pour lancer un sort/regarder un trucs/parler à quelqu'un, quand je me remet à marcher elle se remet à courir cette dissidente :lol: Du coup appuyage de touche "marche" à chaque arrêt obligé xD

En quittant hier, j'ai été voir le menu principal et... plusieurs places de personnages je suis refaite :D
Je me demandais avant sa sortie si on pourrait facilement faire plusieurs persos ou s'il faudrait trifouiller dans les sauvegarder pour ça/galérer à retrouver la bonne sauvegarde au milieu des autres, je suis joie qu'il y ait ce système tout simple :D

(Screen du menu principal de chez moi sous le reducio, si pour une raison quelconque vous ne voulez pas le voir ^^)
Reducio
Image postée par le membre

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |

Pour la course, tu as regardé l'option changement de vitesse par pression, si tu la désactives ça devrait être bon.

Édit : courage les arachnophobes, la forêt interdite va vous mettre en PLS !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bonjour ! Potite question à ceux qui ont déjà le jeu : est-il possible d'avoir plusieurs parties en cours en même temps ? Donc plusieurs personnages et trames à la fois, pour plusieurs membres du foyer.
Merci pour vos réponses ! Et joyeux amusement. 🐙🐙🐙

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Réponse deux posts au dessus me semble t il :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

Fichtre ! Merci Aliosus ! J'osais pas me spoil... 🤭

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Salut salut

Bon… j’ai une mauvaise nouvelle pour les gens qui ont soit achetés le jeu et qui ne sont pas encore à ce niveau soit ceux qui comptent l’acheter : les arachnophobes, évitez… :cry2:
J’en suis moi-même un (et bien vénère comme il faut) et je suis juste INCAPABLE de faire la première quête où il y a des araignées (environs après 4h de jeu)…
Du coup c’est juste pour ça que je pose la question, si quelqu’un a une PS4 ou PS5 et le PS Plus, PLEASE je vous en supplie soit envoyer moi un MP soit répondez à la suite (pas la peine d’avoir le jeu) : j’ai besoin de vous !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Ils réfléchissent à ajouter un mode arachnophobe. Mais ce sera pas pour tout de suite pour sûr !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021