Hogwarts Legacy
Je sais pas comment faire en attendant ça me prend vraiment aux tripes… après j’aurais dû m’en douter mais je pensais que ça pouvait le faire
Après j’ai peut-être la technique de la difficulté histoire avec la visée auto et enchaîner protego, attaque basique, protego, attaque basique… y’a moyen ça peut le faire
Après j’ai peut-être la technique de la difficulté histoire avec la visée auto et enchaîner protego, attaque basique, protego, attaque basique… y’a moyen ça peut le faire
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
J'avoue que quand tu lances un accio sur une araignée et qu'elle arrive à 5cm de ton personnage...
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Hogwarts Legacy
Voilà voilà… comment dire
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Il faut que tu surmontes ça parce que ce sera pas la seule fois dans le jeu que tu auras affaire à ces petits boursoufs à 8 pattes !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
Du coup je viens de trouver une solution… « viable » :
1. Passer la difficulté du jeu en « histoire » dès l’apparition d’une araignée
2. Activer la visée auto (sur Play c’est R3)
3. Enchaîner des actions n’ayant ni queue ni tête sans regarder l’écran sauf à de brefs moments pour vérifier si les combats sont finis
Ainsi : on tue les araignées sans soucis grâce à la difficulté histoire, pas besoin de regarder où viser grâce à la visée auto, fin c’est tout benef
je suis joie
1. Passer la difficulté du jeu en « histoire » dès l’apparition d’une araignée
2. Activer la visée auto (sur Play c’est R3)
3. Enchaîner des actions n’ayant ni queue ni tête sans regarder l’écran sauf à de brefs moments pour vérifier si les combats sont finis
Ainsi : on tue les araignées sans soucis grâce à la difficulté histoire, pas besoin de regarder où viser grâce à la visée auto, fin c’est tout benef
Hogwarts Legacy
Alors je suis désolé Alf mais.... Il y a pire que les petites que tu viens d'affronter ... 
Voilà ce qui vous attend :
Reducio

#3E7D75
Hogwarts Legacy
Je viens tout juste de lancer le jeu (ENFIN) et vous me rassurer pas xD
Hogwarts Legacy
Aloooorrrs… bon juste : est-ce que je peux avoir le nom de la quête dans laquelle elles sont là ? Et est-ce que tu penses que c’est possible de les vaincre en mode histoire sans trop de difficulté ?Aydan Lynch a écrit : 10 févr. 2023, 21:35 Alors je suis désolé Alf mais.... Il y a pire que les petites que tu viens d'affronter ...
Reducio
Hogwarts Legacy
C'est une quête alternative donc t'es pas obligée de la faire. Le nom je l'ai plus, tu dois aller dans une grotte retrouver un ami de Cheek L'elfe de maison qui t'es attitré dans la Salle sur demande.
#3E7D75