9 févr. 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Je suis nulle en potion mais Kelly était dans le coin
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 14:21
Discussions de comptoir
Bonjour à tous !
Je cherche à trouver un cadeau pour Mme. Sixtine Valerion dans l'espoir idyllique d'améliorer mes notes en potion, mais étant donné qu'elle dirige les Serpents mais que je suis pour ma part que chez les Lions, j'ai peur qu'elle ne soit particulièrement stricte sur la qualité de celui-ci et qu'elle ne l'accepte pas...
Je viens donc quérir vos conseils, car j'hésite toujours entre deux présents, je ne parviens à me décider, mon indécision m'engloutit : pensez-vous qu'elle préfèrerait que je lui mijote une petite soupe de Citrouille ou un petit plat à base de patates rôties ?
Merci d'avance pour votre aide, gente population poudlardienne, et je retourne de ce pas à mes fourneaux
Je cherche à trouver un cadeau pour Mme. Sixtine Valerion dans l'espoir idyllique d'améliorer mes notes en potion, mais étant donné qu'elle dirige les Serpents mais que je suis pour ma part que chez les Lions, j'ai peur qu'elle ne soit particulièrement stricte sur la qualité de celui-ci et qu'elle ne l'accepte pas...
Je viens donc quérir vos conseils, car j'hésite toujours entre deux présents, je ne parviens à me décider, mon indécision m'engloutit : pensez-vous qu'elle préfèrerait que je lui mijote une petite soupe de Citrouille ou un petit plat à base de patates rôties ?
Merci d'avance pour votre aide, gente population poudlardienne, et je retourne de ce pas à mes fourneaux
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 9 févr. 2023, 14:32, modifié 2 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 févr. 2023, 14:26
Discussions de comptoir
Je dirai même mieux, des épluchures de pommes de terre.
Elles mijotent bien dans son chaudron à potions !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 févr. 2023, 14:27
Discussions de comptoir
Par contre les potions c'est Miss Xarinez.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 14:29
Discussions de comptoir
Orlaith est tellement troublée par leur beauté, qu'elle les a confondu.
Mais c'est sûr qu'elles sont de mèches, il y a un trafic de potion de jeunesse éternelle entre les deux.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 févr. 2023, 14:29
Discussions de comptoir
Pour Miss Valerion, c'est simplement qu'elle boit le sang de ses jeunes prodiges pour rester éternellement jeune...
9 févr. 2023, 14:31
Discussions de comptoir
Tout à fait 
Je suis mortifiée... Mais c'était effectivement Miss Valerion que je visais, j'ai tout simplement trop rapidement associé Serpentard à poison et poison à potions...
L'erreur étant compréhensible, j'espère que vous me pardonnerez
Ceci-dit, les épluchures de patate sont une bonne idée, un petit rôti d'épluchures ça ne peut que faire plaisir !
Je suis mortifiée... Mais c'était effectivement Miss Valerion que je visais, j'ai tout simplement trop rapidement associé Serpentard à poison et poison à potions...
L'erreur étant compréhensible, j'espère que vous me pardonnerez
Ceci-dit, les épluchures de patate sont une bonne idée, un petit rôti d'épluchures ça ne peut que faire plaisir !
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 9 févr. 2023, 14:32, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 févr. 2023, 14:31
Discussions de comptoir
Sixtine Valerion = "Sixtine Velaryon" ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080