Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:39 Oh mais je n'invente rien... lis ce RP. :ninja:
Chhhht malheureux ! :ninja:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Si tu aimes répandre des rumeurs , j'en ai une qui n'attend que d'être évoqué in RP's.

Par contre j'imagine pas l'odeur du dortoir avec les tresses d'ail sous le lit.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Allons ne crains rien Veronica, les lanceurs d'alerte sont protégés :disguise:

5A - Médiateur
01237f
Ah non Niks! Si tu mets de l’ail dans nos dortoirs je te mets un coup de pied aux fesses et tu sors de notre chambre !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 14:44 Si tu aimes répandre des rumeurs , j'en ai une qui n'attend que d'être évoqué in RP's.
Je suis toute ouïe. :cute:

Alors aux dernières nouvelles, Miss Valerion ne dort pas dans les dortoirs avec nous. Si ? Ou alors la tête en bas comme les chauves-souris. J'ai pas vérifié le plafond.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
On doit pouvoir trouver tellement de vraies histoires croustillantes... Pourquoi s'embêter à inventer des rumeurs ? :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:44 Allons ne crains rien Veronica, les lanceurs d'alerte sont protégés :disguise:
Euhhh.... Être protégée par Narcisse ? Go continuer l'écriture de mon testament

Ne t'en fais pas Tiff, on le stocke exprès sous ton lit, comme ça ne change pas tant que ça l'odeur déjà présente :grin:

Ah non, pas par Narcisse, légalement !

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:50 Ah non, pas par Narcisse, légalement !
Doonc par les Harrison ?
... Je ne sais pas si c'est mieux :lol:

Alaska Cross a écrit : 9 févr. 2023, 14:46
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 14:44 Si tu aimes répandre des rumeurs , j'en ai une qui n'attend que d'être évoqué in RP's.
Je suis toute ouïe. :cute:

Alors aux dernières nouvelles, Miss Valerion ne dort pas dans les dortoirs avec nous. Si ? Ou alors la tête en bas comme les chauves-souris. J'ai pas vérifié le plafond.
T-) Elfie Chassin a fait un séjour a Saint Mangouste en service psychiatrie. Je dois lancer cette rumeur inRP. La rumeur est sorti à la table des bleus pour le moment je ne sais pas encore comment l'étendre. J'ai une serpentard intéressée et une autre serdaigle, + deux gryffons normalement mais je réfléchis à la mise en place.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.