Flood Discussions de comptoir

Veronica Blackburn a écrit : 9 févr. 2023, 14:49
Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:44 Allons ne crains rien Veronica, les lanceurs d'alerte sont protégés :disguise:
Euhhh.... Être protégée par Narcisse ? Go continuer l'écriture de mon testament

Ne t'en fais pas Tiff, on le stocke exprès sous ton lit, comme ça ne change pas tant que ça l'odeur déjà présente :grin:
A croire que j’aurais été mieux dans un dortoir rempli de sang-purs… Pourquoi tant d’acharnement envers ma splendide personne :no: ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Alaska Cross a écrit : 9 févr. 2023, 14:46 Alors aux dernières nouvelles, Miss Valerion ne dort pas dans les dortoirs avec nous. Si ? Ou alors la tête en bas comme les chauves-souris. J'ai pas vérifié le plafond.
Pendant une seconde je l'ai imaginé perchée au plafond...je trouve que c'est vachement sournois de nous surveiller de là-haut. Oh mais ça se trouve qu'elle connait tout nos secrets depuis le début :shock2:

@Veronica Blackburn, ta réserves de chocogrenouilles est toujours là où je pense ?

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 14:52
Veronica Blackburn a écrit : 9 févr. 2023, 14:49
Euhhh.... Être protégée par Narcisse ? Go continuer l'écriture de mon testament

Ne t'en fais pas Tiff, on le stocke exprès sous ton lit, comme ça ne change pas tant que ça l'odeur déjà présente :grin:
A croire que j’aurais été mieux dans un dortoir rempli de sang-purs… Pourquoi tant d’acharnement envers ma splendide personne :no: ?
Elle veut te faire partir pour que j'puisse squatter vos dortoirs, allez hop hop hop, j'ai b'soin de ta place pour la soirée pyj

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
@Tiffanie Shell, c'est parce que je t'adore :whip: <3

Ouuh la, faut que j'aille vérifier... Quelque chose quelque part :shock2: on est en mode alerte rouge coagulation Louna ! Faut checker toutes les planques

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Une planque de chocogrenouilles vous dites?! ELLES SONT À MOIII! :woot:

Tss Tss ! Du balais gros matou! Les Gryffondor n’ont pas leur place dans nos dortoirs :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tu rêves c'est pas tes chocogrenouilles Tiffanie :tongue3:

Bien sûr que si Onyx est la bienvenue, tant qu'elle ne ramène pas ses... Congénères :cute:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Alice Smith a écrit : 9 févr. 2023, 14:31 Sixtine Valerion = "Sixtine Velaryon" ? :nerves:
Une lointaine descendante du Serpent de Mer ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Si je vois un rouge chez nous on risque de le retrouver dans le Lac, non mais...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 9 févr. 2023, 15:15 Si je vois un rouge chez nous on risque de le retrouver dans le Lac, non mais...
tu offres des leçons de natations en eaux troubles? :cute: je t'en prie, montre nous l'exemple

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mais enfin ça suffit :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain