Flood Discussions de comptoir

Mais la rébellion n'est pas ennemie du respect :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Le maillot je m'en occupe, tu n'as qu'à me rejoindre..

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Elle ne fait peut être pas partie des belles :wise: (bon en vrai disons que c'était l'exception empoisonnée et envoutante qui confirme la règle).

Vero : ça reste à prouver.

Merinda, pas selon Aliosus.

Dorra : J'arrive !

RP garantis 0% IA et 100% humain
:whistling: Dorra Kane va disparaître, comme les affaires de Aliosus ! Faudra pas s'étonner. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Aliosus... ne la rejoins pas sans maillot...je ne suis sure que ce soit très règlo non plus. :worried:

Ton époque est révolue et ennuyante..heureusement que Carry était là pour relever le niveau d'ennui. Mais pas de soucis les filles New generation sont Belles ET ramènent un peu de peps à cette école. Ne nous remercie pas, on est là de bon cœur :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui ;)
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement :whistling:
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:17, modifié 1 fois.

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui, pas besoin de nous remercier, on fait ca de bon coeur :biggrin:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est pas du tout comme si la vie à Poudlard était déjà mouvementée sans cette vague de rébellion hein :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui ;)
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement :whistling:
Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnes :kiss2:

Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons :wise: !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Mais Tiff... tu m'as pardonné depuis que j'ai mis Leann dans le chaudron :'( . Tu ramènes toujours cette vieille histoire sur la table... :skeptical: ... c'est lassant :lol: