9 févr. 2023, 16:00
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Le maillot je m'en occupe, tu n'as qu'à me rejoindre..
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
9 févr. 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Elle ne fait peut être pas partie des belles
(bon en vrai disons que c'était l'exception empoisonnée et envoutante qui confirme la règle).
Vero : ça reste à prouver.
Merinda, pas selon Aliosus.
Dorra : J'arrive !
Vero : ça reste à prouver.
Merinda, pas selon Aliosus.
Dorra : J'arrive !
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 16:02
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 16:13
Discussions de comptoir
Aliosus... ne la rejoins pas sans maillot...je ne suis sure que ce soit très règlo non plus.
Ton époque est révolue et ennuyante..heureusement que Carry était là pour relever le niveau d'ennui. Mais pas de soucis les filles New generation sont Belles ET ramènent un peu de peps à cette école. Ne nous remercie pas, on est là de bon cœur
Ton époque est révolue et ennuyante..heureusement que Carry était là pour relever le niveau d'ennui. Mais pas de soucis les filles New generation sont Belles ET ramènent un peu de peps à cette école. Ne nous remercie pas, on est là de bon cœur
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
9 févr. 2023, 16:15
Discussions de comptoir
Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui 
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:17, modifié 1 fois.
9 févr. 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Oui, pas besoin de nous remercier, on fait ca de bon coeur
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:18
Discussions de comptoir
C'est pas du tout comme si la vie à Poudlard était déjà mouvementée sans cette vague de rébellion hein
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 16:20
Discussions de comptoir
Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnesMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement![]()
Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 16:22
Discussions de comptoir
Mais Tiff... tu m'as pardonné depuis que j'ai mis Leann dans le chaudron
. Tu ramènes toujours cette vieille histoire sur la table...
... c'est lassant