9 févr. 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Roooh, je te taquine Merinda! Tu sais très bien que depuis ta tentative de meurtre envers Leann, tout est pardonné
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Heuuu juste pour savoir, à partir de quand on est un vieux chiffon ennuyant?Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:20Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnesMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement![]()
![]()
Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Oui je saisTiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:23 Roooh, je te taquine Merinda! Tu sais très bien que depuis ta tentative de meurtre envers Leann, tout est pardonné![]()
N'empêche, inRP faudra rattraper la relation hein
EDIT : oui le message a été modifié trop de fois mais je ne supportes pas les fautes d'ortographe
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:29, modifié 4 fois.
9 févr. 2023, 16:27
Discussions de comptoir
A partir du moment qu'on est un garcon
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:27
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:28
Discussions de comptoir
Cinquième année cousine! Mais toi tu ne seras jamais un vieux chiffonNélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:26Heuuu juste pour savoir, à partir de quand on est un vieux chiffon ennuyant?Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:20Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnesMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement![]()
![]()
Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons!
Promis Merinda! On se ferra ça un jour !
Dernière modification par Tiffanie Shell le 9 févr. 2023, 16:29, modifié 1 fois.
9 févr. 2023, 16:28
Discussions de comptoir
Non, tu as raison je fait des généralité, ils le sont PRESQUE tous
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:29
Discussions de comptoir
Ouf alors ça va! Tiff tant que je ne suis pas ennuyante à tes yeux ça va
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Comment une membre du club anti-Leann pourrait elle être ennuyante voyons !!
9 févr. 2023, 16:31
Discussions de comptoir