Flood Discussions de comptoir

Roooh, je te taquine Merinda! Tu sais très bien que depuis ta tentative de meurtre envers Leann, tout est pardonné :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:20
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui ;)
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement :whistling:
Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnes :kiss2:

Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons :wise: !
Heuuu juste pour savoir, à partir de quand on est un vieux chiffon ennuyant?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:23 Roooh, je te taquine Merinda! Tu sais très bien que depuis ta tentative de meurtre envers Leann, tout est pardonné :cute:
Oui je sais :kiss2:
N'empêche, inRP faudra rattraper la relation hein :sweatingbullets: . Merinda est déjà détestée par trop de monde, tu te souviens du "j'épouse, j'adopte, je tue" ? :cry:
EDIT : oui le message a été modifié trop de fois mais je ne supportes pas les fautes d'ortographe :lol:
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:29, modifié 4 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
A partir du moment qu'on est un garcon :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ils ne le sont pas tous :wise:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:26
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:20
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:15 Ca nous fait plaisir, on est dévouées à notre cause qui consiste à sortir Poudlard de l'ennui ;)
EDIT : Si des préfet/es veulent se joindre à nous, ce sera plus simple pour tout ce qui est du genre... outre le règlement :whistling:
Ils pourront peut-être t’apprendre à être plus discrète pendant les escapades nocturnes :kiss2:

Yeaaah! Bien dis les filles! On est là pour mettre de l’action au château, plus que ces vieux chiffons :wise: !
Heuuu juste pour savoir, à partir de quand on est un vieux chiffon ennuyant?
Cinquième année cousine! Mais toi tu ne seras jamais un vieux chiffon :love:

Promis Merinda! On se ferra ça un jour !
Dernière modification par Tiffanie Shell le 9 févr. 2023, 16:29, modifié 1 fois.

Non, tu as raison je fait des généralité, ils le sont PRESQUE tous

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ouf alors ça va! Tiff tant que je ne suis pas ennuyante à tes yeux ça va :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Comment une membre du club anti-Leann pourrait elle être ennuyante voyons !!

T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi :cute: