Flood Discussions de comptoir

Je tiens a dire qu'il y a un garçon disponible pour la Saint Valentin dans les demandes RPG, si Dorra pouvait sortir de la salle de bain et se référer a cette élève :whistling:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Entre Aswtin et Dorra ? :fear: <3
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 16:34, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
En plus il a le même âge que toi, Dorra
EDIT : Moi j'ai vu Awstin

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi :cute:
Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogique :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
T'inquiète cousine, une partie giga éloignée arrive pour la sauver 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:33 En plus il a le même âge que toi, Dorra
EDIT : Moi j'ai vu Awstin
Oui désolé c'est une erraur de ma part j'ai vu Thom je sais pas pourquoi :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je plaint le Hibou de ce pauvre garçon, il va être épuisée .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça :lol:
Bonne chance à eux :wise:

5A - Médiateur
01237f
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:34
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi :cute:
Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogique :sweatingbullets:
Mais ta vraie maisons c'est Poudlard :kiss2: , et ta vraie famille les Serpys (ah bon tu es détestée par la moitié des Serpentard (les SP) ? oups :lol: )
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:36, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Non mais faut pas s'étonner de se brûler si on se jette sur un dragon non? :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée