9 févr. 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Je tiens a dire qu'il y a un garçon disponible pour la Saint Valentin dans les demandes RPG, si Dorra pouvait sortir de la salle de bain et se référer a cette élève
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Entre Aswtin et Dorra ?
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 16:34, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogiqueMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 16:34
Discussions de comptoir
T'inquiète cousine, une partie giga éloignée arrive pour la sauver
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Oui désolé c'est une erraur de ma part j'ai vu Thom je sais pas pourquoiMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:33 En plus il a le même âge que toi, Dorra
EDIT : Moi j'ai vu Awstin
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Je plaint le Hibou de ce pauvre garçon, il va être épuisée .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça 
Bonne chance à eux
Bonne chance à eux
Discussions de comptoir
Mais ta vraie maisons c'est PoudlardTiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:34Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogiqueMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi![]()
![]()
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:36, modifié 1 fois.
Discussions de comptoir
Non mais faut pas s'étonner de se brûler si on se jette sur un dragon non?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée