9 févr. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Dorra n'est malheureusement pas en ligne en ce moment mais quand elle va revenir, je suis sure qu'elle va adorer ta petite attentionMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 Je tiens a dire qu'il y a un garçon disponible pour la Saint Valentin dans les demandes RPG, si Dorra pouvait sortir de la salle de bain et se référer a cette élève![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:38
Discussions de comptoir
PareilNarcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 16:36 Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça
Bonne chance à eux![]()
9 févr. 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Pas par la moitié des Serpy (j’espère pas en tout casMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:36Mais ta vraie maisons c'est PoudlardTiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:34Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogiqueMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi![]()
![]()
, et ta vraie famille les Serpys (ah bon tu es détestée par la moitié des Serpentard (les SP) ? oups
)
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
T'es pas déjà en couple ?!?Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 16:36 Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça
Bonne chance à eux![]()
...avec ta boursouflette...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Moi je vais m'occuper un peu de la vie sentimentale de Gaby en lui faisant se faire mettre un gros rateau
Mais pour les couples je verrai avec des relations déjà entretenues
Mais pour les couples je verrai avec des relations déjà entretenues
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Je n'espère pas pour toi non plus Tiff
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris
)
EDIT : encoooore une demande de couple dans les demandes de RPG
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris
EDIT : encoooore une demande de couple dans les demandes de RPG
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:42, modifié 1 fois.
9 févr. 2023, 16:42
Discussions de comptoir
Oh c’est bien plus gros que ça! Tiff va faire le plus gros retournement de veste de l’histoireMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:40 Je n'espère pas pour toi non plus Tiff![]()
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris)
9 févr. 2023, 16:42
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Jamais ! Tu vas attendre comme tout le monde