Flood Discussions de comptoir

Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 Je tiens a dire qu'il y a un garçon disponible pour la Saint Valentin dans les demandes RPG, si Dorra pouvait sortir de la salle de bain et se référer a cette élève :whistling:
Dorra n'est malheureusement pas en ligne en ce moment mais quand elle va revenir, je suis sure qu'elle va adorer ta petite attention :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 16:36 Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça :lol:
Bonne chance à eux :wise:
Pareil :wise: je préfère faire évoluer une relation que Merinda entretient déjà (non, ça ne sert à rien d'aller voir direct dans l'onglet relations de ma fiche pour trouver qui sera le copain de Merine, parce que 1 je sais pas moi-même, 2 elle est qu'en 1A, 3 ça se trouve le jour où j'aurais fait mon choix la personne ne sera pas d'accord :lol: )

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:36
Tiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 16:34
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:31 T'as vu Tiff, faut que tu arrêtes de râler sous prétexte que tout le monde te déteste, depuis tout à l'heure tout le monde est super gentil avec toi :cute:
Oui enfin Tiff est quand même détestée pour l’instant par la moitié de son arbre généalogique :sweatingbullets:
Mais ta vraie maisons c'est Poudlard :kiss2: , et ta vraie famille les Serpys (ah bon tu es détestée par la moitié des Serpentard (les SP) ? oups :lol: )
Pas par la moitié des Serpy (j’espère pas en tout cas :nerves:)! Simplement par la totalité de sa famille paternelle. Maiiiiiiis…

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 16:36 Les demandes de RP mise en couple c'est un truc que je ferai jamais ça :lol:
Bonne chance à eux :wise:
T'es pas déjà en couple ?!?
...avec ta boursouflette... :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je vais m'occuper un peu de la vie sentimentale de Gaby en lui faisant se faire mettre un gros rateau :rofl: :'(
Mais pour les couples je verrai avec des relations déjà entretenues

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je n'espère pas pour toi non plus Tiff :cute:
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris :whistling: )
EDIT : encoooore une demande de couple dans les demandes de RPG :lol:
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:42, modifié 1 fois.

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:40 Je n'espère pas pour toi non plus Tiff :cute:
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris :whistling: )
Oh c’est bien plus gros que ça! Tiff va faire le plus gros retournement de veste de l’histoire :lol: !

J'ai vu :wise:
Tiff, on peut savoir :wow: ? (tu vas devenir SP :ninja: ?)

Jamais ! Tu vas attendre comme tout le monde :whip: