9 févr. 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Bah en vrai , c'est une demande comme une autre de relation. C'est pas comme ci on cherchait vraiment l'amour, après évidement qu avant de se décider faut quand même choisir un minimum la personne, aimer sa manière d'écrire etc. Parce qu'on va forcément devoir rp’s avec souvent ! Mais après, ça me surprends pas. Pour les débuts de Méli j'ai de suite inventé le crush sur Bad alors que je ne connaissais pas son personnage plus que ça
et je suis assez contente du résultat.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Moi je ne sais pas... J'ai déjà une petite idée de sur qui Gab pourrais tomber amoureuse mais j'attend un peu
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Gaby dis nous tout, c'est qui !
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
9 févr. 2023, 16:47
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 16:47
Discussions de comptoir
J'attend que la relation évolue pour voir mais je vous tient au courant. Je ne vous dit pas maintenant parce que j'attend de voir
Ou est ce tableau ???
Ou est ce tableau ???
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:49
Discussions de comptoir
Oui, par contre une demande de crush ou de râteau ça je la poste direct dans le sujet (mais je trierais sur le volet pour justement la manière d'écrire etc.)
Mais c'est pour le "vrai couple" de notre perso que je préfère prendre le temps de bien réfléchir, et aussi (et surtout) attendre qu'elle soit minimum en 2ème année. Après, je vous cache pas que je vais bien m'amuser cette année aussi : la St Valentin Serpy prévue dans la salle co va être hilarante de mon côté, j'ai déjà tout prévu
(mais c'est un philtre d'amour ingurgité par malheur donc là...)
EDIT : un tableau ? Où un tableau ?
Mais c'est pour le "vrai couple" de notre perso que je préfère prendre le temps de bien réfléchir, et aussi (et surtout) attendre qu'elle soit minimum en 2ème année. Après, je vous cache pas que je vais bien m'amuser cette année aussi : la St Valentin Serpy prévue dans la salle co va être hilarante de mon côté, j'ai déjà tout prévu
EDIT : un tableau ? Où un tableau ?
9 févr. 2023, 16:49
Discussions de comptoir
hi hi hi j'ai hate de voir ca Merinda !Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:49 Oui, par contre une demande de crush ou de râteau ça je la poste direct dans le sujet (mais je trierais sur le volet pour justement la manière d'écrire etc.)
Mais c'est pour le "vrai couple" de notre perso que je préfère prendre le temps de bien réfléchir, et aussi (et surtout) attendre qu'elle soit minimum en 2ème année. Après, je vous cache pas que je vais bien m'amuser cette année aussi : la St Valentin Serpy prévue dans la salle co va être hilarante de mon côté, j'ai déjà tout prévu(mais c'est un philtre d'amour ingurgité par malheur donc là...)
9 févr. 2023, 16:50
Discussions de comptoir
Perso je déteste prévoir les relations à l'avance, l'exemple criant est avec Leann, c'était mal parti, mais ça évolue super bien ! Je trouve que ce serait hyper pas naturel de prévoir une relation je trouve
Exactement comme tu dis Merinda ! On ne sait jamais quand le crush de ton perso va arriver !
Exactement comme tu dis Merinda ! On ne sait jamais quand le crush de ton perso va arriver !
9 févr. 2023, 16:50
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 16:51
Discussions de comptoir
Me revoilà, j’étais un peu occupée à la salle de bain des préfets..
J’ai raté quoi ?
J’ai raté quoi ?
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050