Flood Discussions de comptoir

Bah en vrai , c'est une demande comme une autre de relation. C'est pas comme ci on cherchait vraiment l'amour, après évidement qu avant de se décider faut quand même choisir un minimum la personne, aimer sa manière d'écrire etc. Parce qu'on va forcément devoir rp’s avec souvent ! Mais après, ça me surprends pas. Pour les débuts de Méli j'ai de suite inventé le crush sur Bad alors que je ne connaissais pas son personnage plus que ça :lol: et je suis assez contente du résultat.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Moi je ne sais pas... J'ai déjà une petite idée de sur qui Gab pourrais tomber amoureuse mais j'attend un peu

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby dis nous tout, c'est qui !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
T-) Ma volière est ouverte pour toute information sur des futurs crushs potentiels ! Je rappel qu'un tableau de recensement existe et que vous devez obligatoirement figurer dessus.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
J'attend que la relation évolue pour voir mais je vous tient au courant. Je ne vous dit pas maintenant parce que j'attend de voir
Ou est ce tableau ??? :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oui, par contre une demande de crush ou de râteau ça je la poste direct dans le sujet (mais je trierais sur le volet pour justement la manière d'écrire etc.)
Mais c'est pour le "vrai couple" de notre perso que je préfère prendre le temps de bien réfléchir, et aussi (et surtout) attendre qu'elle soit minimum en 2ème année. Après, je vous cache pas que je vais bien m'amuser cette année aussi : la St Valentin Serpy prévue dans la salle co va être hilarante de mon côté, j'ai déjà tout prévu :lol: (mais c'est un philtre d'amour ingurgité par malheur donc là...)
EDIT : un tableau ? Où un tableau ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:49 Oui, par contre une demande de crush ou de râteau ça je la poste direct dans le sujet (mais je trierais sur le volet pour justement la manière d'écrire etc.)
Mais c'est pour le "vrai couple" de notre perso que je préfère prendre le temps de bien réfléchir, et aussi (et surtout) attendre qu'elle soit minimum en 2ème année. Après, je vous cache pas que je vais bien m'amuser cette année aussi : la St Valentin Serpy prévue dans la salle co va être hilarante de mon côté, j'ai déjà tout prévu :lol: (mais c'est un philtre d'amour ingurgité par malheur donc là...)
hi hi hi j'ai hate de voir ca Merinda !

Perso je déteste prévoir les relations à l'avance, l'exemple criant est avec Leann, c'était mal parti, mais ça évolue super bien ! Je trouve que ce serait hyper pas naturel de prévoir une relation je trouve

Exactement comme tu dis Merinda ! On ne sait jamais quand le crush de ton perso va arriver !

5A - Médiateur
01237f
Gaby, désolé tu pourras pas t'as pas accès en salle co des Serpys... :S

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Me revoilà, j’étais un peu occupée à la salle de bain des préfets..

J’ai raté quoi ? :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050