9 févr. 2023, 16:52
Discussions de comptoir
La demande de mise en couple d'Awstin dans les demandes de RPGs
On se disait que tu serais peut-être tentée
(en fait c'est surtout Meli qui voulait t'éloigner d'Aliosus mais bon...)
On se disait que tu serais peut-être tentée
9 févr. 2023, 16:53
Discussions de comptoir
Alors Dorra verdict ?
Meri : tant pis
Meri : tant pis
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 16:55
Discussions de comptoir
T'as vue, je suis si original xDMerinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:40 Je n'espère pas pour toi non plus Tiff![]()
Maiiiiis... tu vas t'allier avec un SP de ta famille pour faire avorter ta mère ? (sauf si j'ai rien compris)
EDIT : encoooore une demande de couple dans les demandes de RPG![]()
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
9 févr. 2023, 16:56
Discussions de comptoir
Et ben la saint Valentin c’est pris sérieusement ici 
Édit : encore une x)

Édit : encore une x)
9 févr. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Gaby tu me fais de la peine...
Attends approche toi
*chuchote à l'oreille de Gab*
J'peux juste te dire que c'est quelqu'un avec qui Merine ne s'entend pas le mieux du monde, c'est fait exprès pour que ce soit encore plus hilarant. Et tu sais que c'est un Serpy. Mais si tu trouves, chut, hein !
Narc : ah oui j'avais pas vu
Attends approche toi
J'peux juste te dire que c'est quelqu'un avec qui Merine ne s'entend pas le mieux du monde, c'est fait exprès pour que ce soit encore plus hilarant. Et tu sais que c'est un Serpy. Mais si tu trouves, chut, hein !
Narc : ah oui j'avais pas vu
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 16:57, modifié 1 fois.
Discussions de comptoir
Oui! Si tu regarde les dernières demandes de Rp on parle que de ca!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
On ne rigole avec la St. Valentin
c'est un événement où on vit comme à l'intérieur d'un Disney plein d'amour
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Avec chanson, guimauve et drame ! Sinon, niet !Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:57 On ne rigole avec la St. Valentinc'est un événement où on vit comme à l'intérieur d'un Disney plein d'amour
![]()
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
9 févr. 2023, 16:59
Discussions de comptoir
Hi hi hi je crois que j'ai trouvé!Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:57 Gaby tu me fais de la peine...![]()
Attends approche toi
Narc : ah oui j'avais pas vu![]()