Flood Discussions de comptoir

Kalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 16:58
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:57 On ne rigole avec la St. Valentin :wise: c'est un événement où on vit comme à l'intérieur d'un Disney plein d'amour :wow:
Avec chanson, guimauve et drame ! Sinon, niet !
Voilà quelqu'un qui a tout compris à la vie !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bon, on a encore une Gryffon qui veut s'incruster chez nous : Gab, pour voir Merine subissant les effets d'un philtre d'amour :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui !!! Je sent que cette st valentin va être pleine de rebondissement et de révélation (aussi irl :sweatingbullets: )
Bref, existe il un sujet consacré a ca ?
Meri : Oui je veux voir caaaaaa

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les dortoirs, là on peut parler potins hehe

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:01
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:57 On ne rigole avec la St. Valentin :wise: c'est un événement où on vit comme à l'intérieur d'un Disney plein d'amour :wow:
Une vie de Disney ou rien krkrkr

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
https://www.youtube.com/watch?v=vYNGPLe8XhI

L'amour brille sous les étoooiiiiiles !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Kalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 17:05
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:01
Une vie de Disney ou rien krkrkr
Avec un prince comme prince Naveen et une chouette marraine qui peut faire plein de trucs sympa avec sa baguette :wow:
Est-ce qu'elle étudiait à Poudlard?

Encore des Gryffons qui veulent aller chez les Serpents ! Devrais-je rappeler votre préfet-en-chef?

Sinon, pour les demandes de RP pour la Saint Valentin y’en a pas mal j’ai vu.. mais ma Dorra préfère les invitations directes :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Ah : qui se propose pour hibouter Awstin et lui dire qu'il faut qu'il bouboute Dorra ? :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 16:52 La demande de mise en couple d'Awstin dans les demandes de RPGs :lol:
On se disait que tu serais peut-être tentée :whistling: (en fait c'est surtout Meli qui voulait t'éloigner d'Aliosus mais bon...)
Hé oui. XD
Je cherche surtout un moyen de faire découvrir ça à mon perso, donc même si votre personnage n'est pas sur à 100% d'être amoureuse d'Awstin mais qu'elle veut "essayer" venez ! :grin:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025