9 févr. 2023, 17:10
Discussions de comptoir
Awstiiiiiiiin, la volière de Dorra t'attend !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
On note on note... plutôt invitation discrète au détour d'un couloir ou en fanfare devant le plus de monde possible?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Discussions de comptoir
Le meilleur reste Eugène, trop parfait ce garçon làNélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:08Avec un prince comme prince Naveen et une chouette marraine qui peut faire plein de trucs sympa avec sa baguetteKalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 17:05Une vie de Disney ou rien krkrkrNélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:01Voilà quelqu'un qui a tout compris à la vie !Kalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 16:58Avec chanson, guimauve et drame ! Sinon, niet !Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 16:57 On ne rigole avec la St. Valentinc'est un événement où on vit comme à l'intérieur d'un Disney plein d'amour
![]()
![]()
Est-ce qu'elle étudiait à Poudlard?
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
9 févr. 2023, 17:11
Discussions de comptoir
Mdr vous me butez. XD
maiiiiiis on sait jamais.
maiiiiiis on sait jamais.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
9 févr. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Reducio
Kalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 17:10Le meilleur reste Eugène, trop parfait ce garçon làNélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:08Avec un prince comme prince Naveen et une chouette marraine qui peut faire plein de trucs sympa avec sa baguetteKalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 17:05Une vie de Disney ou rien krkrkr![]()
Est-ce qu'elle étudiait à Poudlard?
Bon quand j'ai lu Eugène j'ai pensé au Eugène dans the walking dead, il m'a fallu aller vérifier sur Google honte à moi, mais ouiiii mamma qu'il est beau
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Pfou tellement de pages d'ecrites pendant que j étais hum... occupé.
J'aime assez faire évoluer les relations sur le long terme également, ça donne beaucoup de corps aux histoires.
J'aime assez faire évoluer les relations sur le long terme également, ça donne beaucoup de corps aux histoires.
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Autant qu'on peut en trouver dans les cachots des Harrison
9 févr. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
Alors la liste de l amour est ici, si vous n'êtes pas dans la liste ou que vous souhaitez édité le document vous devez passé par moi ! Désolée j'étais en train de pouponner mon avatar de la saint valentin.
Edit mon avatar est pas parfait ne faites pas gaffe mdr.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 9 févr. 2023, 17:21, modifié 1 fois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 17:21
Discussions de comptoir
Plus que beau, c'est juste l'homme parfait !
Krkrk la balle perdu pour les Harrison là
Édit : omg, t'as fait tout ça ???
Krkrk la balle perdu pour les Harrison là
Édit : omg, t'as fait tout ça ???
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
9 févr. 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Il est très beau ton vava ! Je surkiffMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:20 Alors la liste de l amour est ici, si vous n'êtes pas dans la liste ou que vous souhaitez édité le document vous devez passé par moi ! Désolée j'étais en train de pouponner mon avatar de la saint valentin.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk
Ou la la on en apprend des belle! Jeffrey est sorti avec Ennis!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze