Flood Discussions de comptoir

MAIS QUOI. :rofl:

C'est à la fois génial et flippant, je sais même plus quel emoji utiliser !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Oui, une grande découverte pour moi aussi. Qui a eu la merveilleuse idée de créer ce tableau avec des infos... passionnantes!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Il est hyper beau ton vava Melissandre

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Superbe vava Melissandre ! Et ce tableau... :shock2: on en apprend, des choses :sly: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
C'est quoi ce tableau 🤣 je crois que je préfère ne pas y être ahah
Je constate surtout qu'il y a 3 fois plus de filles que de garçons.
Dépêcher vous de faire vos réservations pour la St Valentin, parce que sinon c'est toute seule que vous la passerait :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Superbe tableau, mais combien de temps.as tu passé à collecter tes infos?😂

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Celles qui resteront on la passera en soirée Pyjama entre filles 🤣👍🏻
Alaska Cross a écrit : 9 févr. 2023, 17:24 MAIS QUOI. :rofl:

C'est à la fois génial et flippant, je sais même plus quel emoji utiliser !
Exactement la même réaction :rofl: :fear:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Par contre j'ai remarqué que quasi aucun gryffon n'a de relation ou de crush... Allez les rouges, on se bouge!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze