Flood Discussions de comptoir

En plus c'est tout bien rangé et tout, la temps que ça a du prendre !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
C'est les personnes qui s'inscrivent ou c'est toi qui collecte toutes les infos, Melissandre ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je n'ai rien transmis personnellement :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Moi j'attend de voir comment évolue les choses et peut etre, je dit bien peut etre je m'y inscrirait !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi je veux bien, c'est marrant xF

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
On attend ca!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ce tableau aura le temps de changer après le 14, pleins de rebondissements, de larmes et de sangs. Enfin, évitons le dernier.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'me demande d'où ça sort mon "crush", mais j'accepte x)

Fiche PR - 5e année RP
Élisabeth Willis a écrit : 9 févr. 2023, 00:44
Image postée par le membre

Que chacun cesse son activité et cherche... Cette affaire passe en priorité ! :meninblack:

@Pamela Cox
Oh ça c’est gentil de lancer un avis de recherche ! Mais je l’ai retrouvé, sous le lit, entre une paire de chaussettes et une batte de Quidditch !

Sinon pour les relations gryffonesques Gaby, si ça peut te faire plaisir @Théo Williams est l’ex de ma petite Pam et certaine dernière en pince à nouveau pour lui :roll:

Lukas, les crush sortent de nulle part c’est bien connu voyons !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Euh oui, peut-être pas de sang hein... :lol:
EDIT : le temps que Melissandre doit prendre pour lire tous les RPs parlant d'amour... ça doit être une passion :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade