9 févr. 2023, 17:39
Discussions de comptoir
Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte.
Edit j attends la st Valentin de pied ferme.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 9 févr. 2023, 17:40, modifié 1 fois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 17:40
Discussions de comptoir
Pam : Avoue lui tout !
Lukas : Mais oui bien sur, comme dit Pamela ca sort de nul part les crush !
Lukas : Mais oui bien sur, comme dit Pamela ca sort de nul part les crush !
Pamela Cox a écrit : 9 févr. 2023, 17:38Élisabeth Willis a écrit : 9 févr. 2023, 00:44
Sinon pour les relations gryffonesques Gaby, si ça peut te faire plaisir @Théo Williams est l’ex de ma petite Pam et certaine dernière en pince à nouveau pour lui
Tu peux rajouter ca au tableau Méli ! (avec l'accord de Pamela!)
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 17:42, modifié 3 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 17:41
Discussions de comptoir
Ptdrrr mais est-ce que vous avez vu ce qui concerne Owen Locke? Baahahahaha
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 févr. 2023, 17:42
Discussions de comptoir
Rassure-moi, personne de ta main d'oeuvre n'est à SerpentardMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:39Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte.
EDIT : Merinda est à la chrono maintenant, elle a sa place dans ton... mais qu'est-ce que je dis ? oublie ça tout de suite !
9 févr. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
Heureusement que certains secrets sont restés secrets quand même...Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:39Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte.
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 17:44
Discussions de comptoir
Oui... il ne faut pas out réveler au grand jour non plus
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 17:44
Discussions de comptoir
Ouf, parce que ça ne compte pasMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:43J'ai des alliés partout mais je ne prends pas les relations sous philtre rassurez vous.
9 févr. 2023, 17:48
Discussions de comptoir
Je n'ai pas vu. Il s'agit de quoi ???Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:41 Ptdrrr mais est-ce que vous avez vu ce qui concerne Owen Locke? Baahahahaha
9 févr. 2023, 17:50
Discussions de comptoir
Ne parlons pas trop vite, elle est capable de les trouver xDAliosus Nerrah a écrit : 9 févr. 2023, 17:43Heureusement que certains secrets sont restés secrets quand même...Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:39Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte.
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"