Flood Discussions de comptoir

Kalev Cohn a écrit : 9 févr. 2023, 17:21 Édit : omg, t'as fait tout ça ???
Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte. :lol:

Edit j attends la st Valentin de pied ferme.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 9 févr. 2023, 17:40, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Pam : Avoue lui tout !
Lukas : Mais oui bien sur, comme dit Pamela ca sort de nul part les crush !
Pamela Cox a écrit : 9 févr. 2023, 17:38
Élisabeth Willis a écrit : 9 févr. 2023, 00:44

Sinon pour les relations gryffonesques Gaby, si ça peut te faire plaisir @Théo Williams est l’ex de ma petite Pam et certaine dernière en pince à nouveau pour lui :roll:

Tu peux rajouter ca au tableau Méli ! (avec l'accord de Pamela!)
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 17:42, modifié 3 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ptdrrr mais est-ce que vous avez vu ce qui concerne Owen Locke? Baahahahaha

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:39
Avec de la main d'œuvre =) je suis pas totalement givrée ! Moi j'ai juste noté les noms des personnes d'après la liste des élèves inscrit à la chrono et après on a tout mis la main a la pâte. :lol:

Rassure-moi, personne de ta main d'oeuvre n'est à Serpentard :nerves: ? Parce que ça va être un beau fiasco en salle co, pour la St Valentin...
EDIT : Merinda est à la chrono maintenant, elle a sa place dans ton... mais qu'est-ce que je dis ? oublie ça tout de suite !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
:lol: J'ai des alliés partout mais je ne prends pas les relations sous philtre rassurez vous.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Heureusement que certains secrets sont restés secrets quand même...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Oui... il ne faut pas out réveler au grand jour non plus

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 17:43 :lol: J'ai des alliés partout mais je ne prends pas les relations sous philtre rassurez vous.
Ouf, parce que ça ne compte pas :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Nélya Marks a écrit : 9 févr. 2023, 17:41 Ptdrrr mais est-ce que vous avez vu ce qui concerne Owen Locke? Baahahahaha
Je n'ai pas vu. Il s'agit de quoi ???

Aliosus Nerrah a écrit : 9 févr. 2023, 17:43

Heureusement que certains secrets sont restés secrets quand même...
Ne parlons pas trop vite, elle est capable de les trouver xD

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"