Flood Discussions de comptoir

Ah ça? Je suis au courant oui, j'ai même des RP qui en parlent de cette rumeur. Je t'invite à chercher le lien entre Ennis et Owen ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bon et bien moi je quitte PFR un moment, en espérant que ça sera mieux (et pas pire) quand je reviendrai :grin: !
Au revoir tout le monde :cute: !
Shawna : quelle enquête bien menée :wise:
EDIT : Ennis, moi je sais :meninblack: ! J'ai passé un après-midi à lire vos RPs :wise:
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 18:09, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Des vieilles rumeurs tout ça, place à la suite. T-)

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
:rofl: Je fais un tour des lieux pour constater
Et on ne peut pas ouvrir de chocogrenouilles non plus…

Je prends exemple sur Merinda et je reviendrais plus tard en espérant que ça aille mieux…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Je m'y met !
Par contre, j'espère que ca va redevenir normal avant ce soir parce que je suis insomnique alors jusqu'a 2heures du mat c'est pfr et je voulais avancer un devoir et envoyer des hibous...
moi les :chocogrenouille: ca marche
Je vous laisse aussi !
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 18:10, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby, j'ai dit : des points en moins pour les rouges :rofl: :kiss2:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oh je ne savais pas qu'on avait des lecteurs assidus. Ça fait bizarre. Sinon ce n'est pas grave Gaby, tu pourras lire un livre ou bien faire autre chose qui te détendra tout autant

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ou plutôt me mettre a mes devoirs irl :lol: :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Awstin Winster a écrit : 9 févr. 2023, 17:58 C'est vrai il y a un petit bug. :S Peut être qu'il y a une mise à jour ? En tout cas, ça va vite revenir normalement je pense. :)
Édit : moi qui voulait envoyer un boubou. XD
Tu cherches la personne à qui tu veux envoyer le hibou dans le carnet d'adresses et t'appuies sur l'enveloppe normalement ça marche :)
J'ai l'impression d'être dans un escape game là :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Oui, on dirait trop ca! :rofl: en mode : comment accéder au bulletin ? il faut passer par la puis ici et en cliquant ici et en se référant la normalemnt c'est bon :lol: Bon bref je me mets a mes Svt... :'(
Bisous le Chaudron! :byecry: