Flood Discussions de comptoir

Moi je paufine mon vava spécial st valentin

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai fini mon vava je vais continuer ma fiche ^^
Moi je... dois quitter, trop de choses à faire IRL ;) !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bon bah a bientot Meri!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C’est bien Zachary Winslow qui gère ce site. Inutile de lui envoyer un hibou, il s’en rendra bien vite compte par lui-même et tout rentrera dans l’ordre. En attendant et bien faites comme moi, des activités IRL ! Balades, lecture, devoirs pour ceux qui en ont, ménage, du sport ce genre d’activité ne vous fera pas de mal :) C’est pas plus mal d’être forcés à se déconnecter des écrans de temps en temps.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
A bientôt le chaudron :byecry:
Owen, d'accord avec toi, après tout une petite déconnexion forcée ça fait pas tant de mal que ça ! Allez, c'est parti, retour dans l'IRL ^^ !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Owen Locke a écrit : 9 févr. 2023, 18:36 C’est bien Zachary Winslow qui gère ce site. Inutile de lui envoyer un hibou, il s’en rendra bien vite compte par lui-même et tout rentrera dans l’ordre. En attendant et bien faites comme moi, des activités IRL ! Balades, lecture, devoirs pour ceux qui en ont, ménage, du sport ce genre d’activité ne vous fera pas de mal :) C’est pas plus mal d’être forcés à se déconnecter des écrans de temps en temps.
En effet : pour ma part ça va être des lettres de motivations :byecry:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Bon courage a tous!
Je retourne a mes Svt...

Courage à tous pour toutes ces tâches et choses à faire irl !
Salut !
J'ai un petit bug avec mon compte, est-ce que vous l'avez aussi ? Je ne peux plus accéder à mes hiboux

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)